bdaboah 0 Posté(e) le 22 août 2006 La sortie du 4eme volet est prévue pour cet hiver !!!!! le 14 février (la St valentin ) Je sens que ca va etre une tuerie !!!! Niveau acteur, c'est les memes sauf LiLi (Marion cotillard) Elle est prise par un autre tournage. Sinon aurevoir la belle 406 et bonjour la 407 Le tournage s'est fait à MARSEILLE et ds la banlieu parisienne (les 3 derniere semaine ds le 93) voili voulou ^^ Ce soir je me re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarde TAXI 1 : LE MEILLEUR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 22 août 2006 trops belle la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 22 août 2006 Dommage pour les prises d'air c pas un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 22 août 2006 A voir ... Pour l'instant mon préféré reste le 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 août 2006 les prises d'air sont ro vilaine vla la passoir! fo pa s'attendre a une bete de film perso j'ai trouver le 3 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 août 2006 le 1 était vraiment excelent parce que déja c est le 1er du genre ! et puis tout était réel ! aprés quand on voit la voiture tombé avec un parachute puis avec des chenilles sur la neige sa n'a plus trop de réel ni de réalisable par tout le monde alors bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 23 août 2006 pouaaahh, mon dieu, ils ont osé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je trouve que il on foire pour les chenilles et les ailes d'avion sinon ca reste tous des bons film je me regarde souvent les 3 d'affiler quand je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 février 2007 Quelqu'un est allé le voir ? (merci de ne pas révéler l'histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon jlé vuil est pas malon rigole du début à la fin mais bon on va pas souvent la 407 Dommage pcq elle pete ^^Qqun aurais un lien bittorent...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites