smith2211 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut tout le monde je viens du forum quiksilver et çà fait un moment que je me terre dans l'ombre sur ce forum voila la bête 106quiksilver 1.4L de 2002 Jantes BSA en 15' Bandeaux de pare-chocs peints ton caisse Feux arrière M3 Feux avant angel eyes double rings Bequet de 106S16 Admission dynamique Pipercross Viper desiglage arrière des enceintes focal en 13cm à l'avant et 10cm à larrière source alpine 9845rb maintenant le mieux c'est de laisser place aux photos J'espère que les photos vous plaira et aussi j'espere avoir bien fait ma présentation @bientot PS: Je connais steph du forum quiksilver mais je sais pas si il a le même pseudo, il me reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut et Oui c'est steph34 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 22 août 2006 Putain on est pas dans la merde steph@nie !!!!!! Ton forum il va exploser avec lui , il post 400 messages pas jour Salutr copain, te voir ici me fais plaisirs. J'tembrasse partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith2211 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mais non faut pas dire çà pas tout de suite je connais pas encore assez les gens d'ici et le forum mais bon çà viendra avec le temps ... j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tres belle quick Elle fais propre éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 22 août 2006 Propre et efficace et 4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut, j'aime bien tes feu ca change sur 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 août 2006 sympa la 106 ! il lui manque juste un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith2211 0 Posté(e) le 22 août 2006 ouai pour le 4x4 je sais mais jene sais pas encore comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvremort 0 Posté(e) le 22 août 2006 jolie ta 106.j'aime bien les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 août 2006 pour ton 4x4 la solution : kit fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut !!! superbe 106 ! jaime bien les angels ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 août 2006 c est clair que les angel eyes c est excellent ! ils sont sortis sur toutes les caisses presque sauf pour ibiza 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2006 et pour la 106 ph1 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 22 août 2006 Et pour trans am... Ok, je sors, je sais je suis hors concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith2211 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci de votre accueuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 août 2006 les feux arrière son trés sympa k'ensemble est homogène et propre sauf la finition 4*4 mais bon sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites