ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 seat ibiza 1.4i année 2001 56.000km actuellement place aux photos voila quelques photo de ma voiture et on voit meme un peu le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est des jantes d'audi non? en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui réplica A8 en 17p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 août 2006 Déchire la IBIZA bravo a toi ibizman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 août 2006 belle voiture la suite des modif c'est koi? t'as pas eu des souci avec la console de bord pour changer l'autoradio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 août 2006 Superbe, sobre et classe, on peu avoir une photo de face? tu laisse la calandre comme ca? ou modifs prevues? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 la suite des modifs : surement un kit fileté reglable ( je suis en négociation ) refaire la vitre teinté de devant puis pour l instant sa ira ... c est un modele de base et les tous derniers de cette version a etre sorti donc je n'avais pas de console avec écran de bord dedans donc aucun probleme pour mettre un autoradio dedans ! et c est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 de devant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 août 2006 A Seclin le 22 mai ya eu un concour de SPL t'y as participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 euh non seclin c est a peu prés a 700km de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 août 2006 a ok Sorry J'y est été si tu veu quelque photo du meeting n'esite pas a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 je les ai vu sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 août 2006 Il etait cool ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bah ouai quand meme beaucoup de voiture du concour SPL et pis y a eu 2 strip teaseuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 22 août 2006 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 22 août 2006 vitto36 ta était voir le meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 22 août 2006 lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 22 août 2006 SYmpa ta ibiza mais si pour le moment ta la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 22 août 2006 Brian4171 a écrit:SYmpa ta ibiza mais si pour le moment ta la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 24 août 2006 je t'est jamais vu sur grenoble sinon trés belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 août 2006 lolo 38 a écrit: trés belle titine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 25 août 2006 lolo 38 a écrit:je t'est jamais vu sur grenoble sinon trés belle titine je vais rarement en ville avec : puis je ne m'en sert que le week end car la semaine j'ai une voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 26 août 2006 et tu va jamais au rasso du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 26 août 2006 lolo 38 a écrit:et tu va jamais au rasso du vendredi si tous les 1ers vendredi du mois a celui de st egreve meme quans il pleut ! pa contre meylan je n'y vais je trouve que c est vraiment trop mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est quoi la voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 26 août 2006 clio 2 dci 65 année 2005 mais dans 10 jour clio 3 dci 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 La meme couleur c'est marrant ok tas de quoi t'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 26 août 2006 LoL... Klr ^^ Mais c'est beau le rouge, alors ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 26 août 2006 Stéph@nie a écrit:La meme couleur c'est marrant ok tas de quoi t'amuser ^^ ouai c est clair et la prochaine sera de la meme couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 26 août 2006 tu est moniteur auto ecole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui il la dit dans sa présentation Je pense que tu devrais lui prendre quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 26 août 2006 ibizman a écrit:lolo 38 a écrit:et tu va jamais au rasso du vendredi si tous les 1ers vendredi du mois a celui de st egreve meme quans il pleut ! pa contre meylan je n'y vais je trouve que c est vraiment trop mort je te verais vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 27 août 2006 vitto36 a écrit:tu est moniteur auto ecole ?$ et oui sinon oui normalement je devrais avoir l"ibiza vendredi ! si elle remarche car la j'ai eut un pti soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 27 août 2006 la connerie du jour bdaboah ok bibiz vivement qu'elle revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 30 août 2006 ibizman et son ibiza ! seat ibiza 1.4i année 2001. EXTERIEUR : - par choc avant carzone - par choc arriere carzone - bas de caisse carzone - jante replica Audi A8 17pouces - calandre maison - Retro M3 - feu arrieres origine teinté - lissage des baguettes de porte - supression logo d'origine - bande par soleil noire sur par brise - glastint noir lunette arriere et vitre arrieres. INTERIEUR : - sellerie : bi ton blanc / rouge : housse bancarel sur mesure - tapis de sol simili cuir blanc fais maison - panneau de porte simili cuir blanc fait maison - 2 néons U.V. - pommeau + souflet de vitesse rouge MECANIQUE : - echappement inox universel - suppression intermédiaire par un tube inox - rabaissement -35mm par des ressort courts APEX SONO : - source alpine 9833r - kit éclaté impact 16cm - elliptiques JBL GTO 936e 15x23 - ampli JBL GTO 4000 - ampli emphaser 1600D - sub atomic ELE 12 - batterie maxxima 900DC - lecteur dvd / divX - écran 7.2 pouces place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 30 août 2006 tres belle photos mon ptit bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 août 2006 jolies caisses et jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci : vous pouvez meme lire toutes les modifs faites dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites