Brian4171 0 Posté(e) le 20 août 2006 Mon dernier . SUis nul lol ... Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est pas mal pour un debut Et il y a un debut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci Et toi ta golf elle avance suis Brian4171 de save my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 août 2006 De rien et pour le moment c'est stand bye les 2 golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 août 2006 jantes avant un peu floue, mais c'est pas mal, bonne continuation dans le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est mieu que rien mais on dirai que la roue avt gauche est crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 21 août 2006 déjantée meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui mais c'est rattrapable courage sors la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 23 août 2006 En 2 jour jai réaliser ça : PS: Brian4171 Si tu veut un peu d'aide ou si ta des question nessite pas a me contacter je t'aiderai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 23 août 2006 ca c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 23 août 2006 yeah! bien et il a mi la pub en plus que demander de plus ^^ gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon en 10 minute jai fait sa (changer le fond) faite pas gaffe au découpe jai fait sa a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2006 Un conseil ne commence pas le vt "ah la va vite" Prends ton temps, t'en sortiras de plus belles rea SInon c'est cool de t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 août 2006 je sais le VT demande beaucoup de patience , la preuve ma AUDI RS4 je l'est commencé au mois de juin mais jai pas eu le temps de la finir a cause de mes 2 mois de vacance Normalement je vais essayer de la finir pour fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites