daxer30 0 Posté(e) le 20 août 2006 voilà, je voulais avoir des avis de personne qui ont des parechoc tuning sans emplacement de prévu pour les plaques d'immatriculation car j'ai en vu ce parechoc avec la plaque posé sur le grillage et si vous avez eu des problèmes avec la maré chaussé??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 août 2006 daxer30 a écrit:voilà, je voulais avoir des avis de personne qui ont des parechoc tuning sans emplacement de prévu pour les plaques d'immatriculation car j'ai en vu ce parechoc avec la plaque posé sur le grillage et si vous avez eu des problèmes avec la maré chaussé??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 août 2006 les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 août 2006 aucun souci avec les flic ya rien qui interdit de mettre sa plaque ou on veut du moment qu'elle est bien visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jai un pote qui c'est pris un pv parce que sa plaque était moin de 3 cm du sol aparament faudrai quel soit mini 3 cm du sol sinon si vous tombé sur un flic con atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je crois que c'est meme bien plus de 3 cms du sol, en France, a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 du moment qu elle fait pas ramasse poussiere ya pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix59 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Effectivement faut pas quel soit tros basse ou alor mis sur un coté de la voiture je crois c'est pour les radars sa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 5 août 2007 riveté a plus de 3 cm du sol, c'est ce qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites