Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 août 2006 je vais essayer... MAis je ne garantis pas un résultat homogène... Dans le gerne très provoquateur, je suis le roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ok On verra bien voila j'ai fini la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 août 2006 Voila le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 août 2006 fidele a toi meme superbe xxXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 août 2006 la jante avant un peu trop haute, sinon parfait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 21 août 2006 mais vous avez fini encore encore LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ta oublier des changer la couleurs a un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pas que je veuille te critiquer car je sais que la mienne est plus classe (je rigole) Mais tes elargisseur sont on voit que sa ete refait sinon elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 22 août 2006 Brian4171 a écrit:Ta oublier des changer la couleurs a un endroit je pense que tu parles du rouge a l'avant... c fait expres néon interne rouge pour aller avec les phares tuninggolf a écrit:Pas que je veuille te critiquer car je sais que la mienne est plus classe (je rigole) Mais tes elargisseur sont on voit que sa ete refait sinon elle est belle mais j'en doute pas c'est la classe à dallas t réa ^^ il sont refait oui je suis grillé LoL enfin je pensais que ça se voyais pas trop :\ :p et merci encore encore mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 22 août 2006 xxXXxx a écrit:Brian4171 a écrit:Ta oublier des changer la couleurs a un endroit je pense que tu parles du rouge a l'avant... c fait expres néon interne rouge pour aller avec les phares tuninggolf a écrit:Pas que je veuille te critiquer car je sais que la mienne est plus classe (je rigole) Mais tes elargisseur sont on voit que sa ete refait sinon elle est belle mais j'en doute pas c'est la classe à dallas t réa ^^ il sont refait oui je suis grillé LoL enfin je pensais que ça se voyais pas trop :\ :p et merci encore encore mdr! Oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 22 août 2006 tuninggolf a écrit:xxXXxx a écrit: tuninggolf a écrit:Pas que je veuille te critiquer car je sais que la mienne est plus classe (je rigole) Mais tes elargisseur sont on voit que sa ete refait sinon elle est belle mais j'en doute pas c'est la classe à dallas t réa ^^ il sont refait oui je suis grillé LoL enfin je pensais que ça se voyais pas trop :\ :p et merci encore encore mdr! Oui j'ai vu tu as de la chance de faire parti de ma tribu les VW ^^ deja je peux pas critiquer tes gouts sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mais si tu peux critiquer mais sa ne m'intadra surement pas j'en ai tellement eu qu'a la longue sa me fait ni chaud ni froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 22 août 2006 meme le plus petit et le plus horrible des vt... tien kesk tu fé la tuninggolf LoL mdr je rigoleeeeeeeee... ne merite pas de critique :p juste des conseils :p (prends une assurance vie lol) en + ceux qui critik généralement font pas mieux c sa ki é drole sans rancune tuninggolf les initiales de tuning golf c koi mdr g fé le de conneries ^^ ok j'y v -> et serieux ça fait tjr plaisir d'avoir plusieurs versions, ça donne des idées pour la suite bravo et merci a tous n'esitez pas a poster vos réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 22 août 2006 xxXXxx a écrit:meme le plus petit et le plus horrible des vt... tien kesk tu fé la tuninggolf LoL mdr je rigoleeeeeeeee... ne merite pas de critique :p juste des conseils :p (prends une assurance vie lol) en + ceux qui critik généralement font pas mieux c sa ki é drole sans rancune tuninggolf les initiales de tuning golf c koi mdr g fé le de conneries ^^ ok j'y v -> Ne t'inquiete pas avec sa je sais bien que mes Vt sont pas extra j'ai besoin de personne pour me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 22 août 2006 tuning arrete y'en a marre maintenant ! a 10 vt on est plus un noob :p t plus un noob ? ça yé je crois on a tous été debutant tkt, ouaiiiii je suis bientot plus un noob :p jspr ke tu prends du plaisir a les faire et mm avec leurs défauts, je suis que t fiere de toi et de t créa t d'accord avec moi ? oui! tu devrais pas etre fier mdrrrrrr tjr etre fier meme si c une grosse merde ^^ fini de rigoler tu verras que tu vas t'améliorer très rapidement et tu t'en sort bien je trouve et si ta besoin de conseil hésite pas, c seulement 15€ de l'heure, bon okok heuuu 10€..., c des crochu sur TA ^^ :p = evitez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 22 août 2006 xxXXxx a écrit:tuning arrete y'en a marre maintenant ! a 10 vt on est plus un noob :p t plus un noob ? ça yé je crois on a tous été debutant tkt, ouaiiiii je suis bientot plus un noob :p jspr ke tu prends du plaisir a les faire et mm avec leurs défauts, je suis que t fiere de toi et de t créa t d'accord avec moi ? oui! tu devrais pas etre fier mdrrrrrr tjr etre fier meme si c une grosse merde ^^ fini de rigoler tu verras que tu vas t'améliorer très rapidement et tu t'en sort bien je trouve et si ta besoin de conseil hésite pas, c seulement 15€ de l'heure, bon okok heuuu 10€..., c des crochu sur TA ^^ :p = evitez les Oui j'en suis fier de mes rea mais j'en ai fait dix comme sa a la va vite lol mais ici comme c'est des genre de petit concour je m'applique pour essayer de ta battre mais j'y arrive pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 22 août 2006 on est tous avec toi , tu vas i arriver j'en suis sur je lutte, je lutte tuninggolf a écrit: je m'applique pour essayer de ta battre mais j'y arrive pas :'( Ne serait-ce pas une tentative de soudoiement par la pitié ^^ LoL il est fort ce tuninggolf, non non ça marche pas ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 23 août 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 n'ssaye pas de les battre, comme tu dis, mais juste de t'ameliorer c'est un plaisir le vt pas une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 23 août 2006 Stéph@nie a écrit:n'ssaye pas de les battre, comme tu dis, mais juste de t'ameliorer c'est un plaisir le vt pas une course bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites