metal_hurlant 0 Posté(e) le 19 août 2006 Voilà, j'ai un super défis pour nous, les v-tuneurs, alors, voici la base originale: Tout cd que vous avez à faire, c'Est de la modifier à vos goûts ! Blague à part, ce serait amusant de voir les différents styles que vous êtes capables de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 août 2006 Sympa ! je fais ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 19 août 2006 Nous somme maintenant 2!!!! Pas d'autres intéressés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 19 août 2006 Si moi mais je ne sais pas quand tu l'aura Pour quand il te la faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 août 2006 tré bonne base ca va tout déchirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ah enfin il veut jouer avec nous depuis le tps :p Je vais faire mon possible...de base elle est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 19 août 2006 pti prob avec la jante arriere no ? sinon tres belle rea comme d'ab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 19 août 2006 Mais hooooo, vous aller aretter des les rendre horribles c'est jolies voitures ?????Aller faire votre VT ailleurs bon sang de bonsoir faite les sur des voiture pourri pour les embellirs ca ira mieux !!!! Vous avez aimer ma blague du jour ?????????????MDrrrrrrrrrrrrr Je rigoler les enfants .... hihihi (enfin pas trop kan meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 août 2006 Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 août 2006 stephanie t'aime pes les retros du coté droit????? sinon tré belle réa Aller faire votre VT ailleurs bon sang de bonsoir faite les sur des voiture pourri pour les embellirs ca ira mieux !!!! steph34 a raison aller faire vo Vitre Teinté ailleur humour je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'ai pas totalement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 19 août 2006 Très joli à vous deux ! Je peux juste me permettre un commentaire ? Steph je trouve que ca ferai plus réel si tu ne mettais pas les roues avant et arrière dans la même posision Et xxXXxx y a encore un tout petit peu de boulot sur la teinture de la vitre arrière (arranger les bord). Sinon c'est vraiment cool ce que vous faites, je ne suis pas capable de la moitié du quart divisé par 5 racine carré de ces réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 août 2006 oui je suis daccord avec toi soisson Mais on vois pas forcement les petit defaut quand on reste longtemps su run vt, justement c'est cool d'avoir un regrd neuf dessus ca sert beaucoup sinon le retro droit ca sert a quelque chose? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je tiens a dire bravo a steph et a xxXXxx car vos real sont beau Voici la mienne un peu banel par rapport a steph et a xxXXxx Ce qui a ete realiser Passage en 2 portes Lissage des baguettes lateral et du clignoteur avant Bas de caisse maison et lisser Phare avant teinter bleu Vitre teinter Jante plus grosse Capot biseauté Lissage du capot (niveau des gicleur d'essuis glaces) Pare choc arriere rallonger Voila je pense que c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 19 août 2006 xxXXxx a écrit: Steph Merci Merci Merci , c'est trop c'est trop, je commence a rougir !! Ps: t'inkiete xxXxx je sais que c'est pas a moi que tu parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 19 août 2006 Belle 1ère réa, tuninggolf!!!!! TU n'auras pas de critiques de ma part puisque c'Est une de tes première, si je ne me trompe?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci mais c'est la premiere rea que je mais ici autrment j'ai en deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 août 2006 tuninggolf a écrit:Merci mais c'est la premiere rea que je mais ici autrment j'ai en deja fait ba comme quoi, tu commence bien pour un début continue comme ça, ça envoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 19 août 2006 steph nous a inventé les etrier avant placer en arriere, ca doit faire un jolie déséquilibre quand tu freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 août 2006 MDRRR c'est nouveau systeme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 août 2006 Voici ma réa: JE ne peux toujours pas délaisser les decals dragons de sur mes caisses japonnaises, car elles sont belles avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 août 2006 tres jolie par contre t'aurais du plus eclaircir les adresses sur les bas de caisses, car ca fais trop contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 août 2006 je sais, mais elles venaient avec le bdc de côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'Est a toi, Stéphanie de décider quand on passe au vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui oui le vote Mais je sais que c'est moi qui ai gagner mdr je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 20 août 2006 xxXXxx a écrit:tuninggolf a écrit:Merci mais c'est la premiere rea que je mais ici autrment j'ai en deja fait ba comme quoi, tu commence bien pour un début continue comme ça, ça envoi ! Merci mais ce n'est pas la premiere que je fait j'en ai un peu pres 8 sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 20 août 2006 steph34 a écrit:xxXXxx a écrit: Steph Merci Merci Merci , c'est trop c'est trop, je commence a rougir !! Ps: t'inkiete xxXxx je sais que c'est pas a moi que tu parler !! si si c t pour toi LooooooooooooL usurpateur ! ^^ sui la fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 20 août 2006 tuninggolf a écrit:xxXXxx a écrit:tuninggolf a écrit:Merci mais c'est la premiere rea que je mais ici autrment j'ai en deja fait ba comme quoi, tu commence bien pour un début continue comme ça, ça envoi ! Merci mais ce n'est pas la premiere que je fait j'en ai un peu pres 8 sur mon pc j'ai dit un début y'aurai t'il une mutinerie des troupes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 20 août 2006 L 'alfa 156 et celle ci sont tros belle pour y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 août 2006 Voila ma nouvelle et derniere pour la evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 août 2006 Jadore a part peut etre la plaque dimmat. qui a lair un peu tordu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci Voila avec petites reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites