CrAzY! 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bon je commence a regarder les volkswagen usagée dans mes prix et j'ai une interogation est-ce que je prend une mk3 personalisée au top ou une mk4 moin perso 1 sketch Jetta 1999 avec bodykit (siege tissus) Ou Jetta 1999 avec siege de cuir et bas de pare chocs peinturée Ou une jetta MK3 plus vielle avec siege de cuir body kit et ect Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2006 body kit bon projet dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAzY! 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mais le meilleur selon moi sa serat de me trouver une Jetta MK3 chez vous elle s'appelait VENTO et de lui faire faire des sieges de cuir customs un body kit et beaucoup de plus la travailler de plus le vehicule serait moin cher a l'achat que pensez vous de la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 août 2006 Avant d'acheter tous ca , tu sait ce que tu devrai acheter ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 août 2006 steph34 a écrit:Avant d'acheter tous ca , tu sait ce que tu devrai acheter ????? moi je sais ... une vraie vie mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ha oui aussi.......Moi penser plus a un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 19 août 2006 le cerveau il la mais il a pas les bon neurones il a que celui de l'imagination mdr pcq pour s'imaginer autant de vie faut etre fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites