ailys 0 Posté(e) le 16 août 2006 Hello, Une fois les autoradios installés. Gardez vous les boites ? Ou bien les virez vous ? Est-ce qu'il y a une incidence en cas de revente sans boite ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi je garde On sais jamais, sil a un défaut ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ok Mais au bout de 1 an, quand la garantie est finie ? Car je pense revendre d'ici peu mon ALPINE CDA-9855R et j'ai la boite, mais c'est vrai qu'en faisant du tri je me demandais si je la gardais quand même ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 août 2006 je garde les boite seulement pdt les periodes de garantie ps : c'est bon j'arrive a me connecter sur ton forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 août 2006 Si tu compte revendre par correspondance un jour vaut mieux garder les boites c'est plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 16 août 2006 c mieu de les gardé ca sert toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 16 août 2006 mat a écrit: c mieu de les gardé ca sert toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites