Orochimaru 0 Posté(e) le 15 août 2006 Quelqu 'un pourrait me dire comment changer les bas de caisses avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu veux mettre quoi comme bas de caisse? sinon tu en trouve un jolis sur google et tu le colle et tu l'adaptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 15 août 2006 va sur http://magicmanu.com sinon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pas de probleme, quel logiciel tu veux utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 15 août 2006 j ai photoshop cs2 mais vendredi jepourrais en utilisé d autres steph@nie comment l adapter avec ce bas de caisse par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 août 2006 celui la est un peu court mais tu peux le prendre et le reformer, ou prendre les extremité (la prise d'air) et la mette sur un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 15 août 2006 OK et pour repeindre toute la voiture d 'un coup??? a chaque fois ca me met les vitres avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 15 août 2006 photoshop ça ira ^^ là tu peux pas trop ou il faut vraiment déformer l'image pcq la vue de l'image est de coté par rapport a ton image de base qui est de face, pour plus de facilité prends une image de meme vue maintenant si tu y tiens vraiment c'est quand meme possible il te faut decouper le bas de caisse et lui faire une rotation Mon fichier source en .psd http://xxxxxx-34.ifrance.com/01.psd (enregistrer sous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 15 août 2006 vous savez pourquoi mes bas de caisses avant et lateraux ne changent pas de couleur avec la voiture (sinon vou la trouvez bien???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 15 août 2006 fait une remplacement de couleur et selectionne la couleur a changer sur la photo grace a la pipette ou alors selectionne avec les outils de selection (par ex: la baguette magik) le pc avant, le bas de caisse ect enfin tout ce que tu veux changer et fait balance de couleur voila et c pas mal oué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 16 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 16 août 2006 si ta un prob ou des question hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 16 août 2006 ok j 'y penserais au fait vous la trouver comment la Z-4 au debut c 'etais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 16 août 2006 ça a l'air sympa met les en plus gros, ça sera plus sympa pcq là je c pas si je me fait vieux ^^ mais j'y vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vs savez ou je peux trouver des bas de caises vue de côté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 31 août 2006 antoine38 a écrit:va sur http://magicmanu.com sinon !!!! MAis si tu y vas, ne t'inscris pas, crois-moi, j'ai eu une trèèèès mauvaise expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 euh on peu en savoir un peu plus sur ta trèèèèèès mauvaise expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ils m'ont envoyés promener et m'ont donnés des avertissements pour rien... Et lorsque ma soeur s'est inscrite, ils l'ont bannie et ont falli me bannir 2. Bref, N'Y ALLEZ PAS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 lool cool l'acueil chez eux ! Mais on pourrait y aller quand même histoire de se vanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 merci tt le monde Steph@nie j' y suis deja aller et il n' y a pas ce que je veux merci c' est des boulay surmagicmanu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Soisson a écrit:lool cool l'acueil chez eux ! Mais on pourrait y aller quand même histoire de se vanger J'crois pas que c'est un très bonne idée, car les modos et admins sont sans pitiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites