Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pour ou cntre cette idée, qui pourrait etre plutot sympa je pense ^^ un vendredi ou samedi soir? 1 / 2 septembre avant le froid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 15 août 2006 C'est pas mal comme idée mais le soir pour admirer les belles voitures et faire péter le son c'est pas évident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 août 2006 on peu admirer les neons et les flammes et puis parking reculé ou terrain sympa, on peux prevoir grillade et binouze avec moderation, enfin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 août 2006 Soisson a écrit:C'est pas mal comme idée mais le soir pour admirer les belles voitures et faire péter le son c'est pas évident ^^ Stéph@nie a écrit: binouze avec moderation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouaip pas mal le soir car aprés les binouzes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 août 2006 Jpense pas pour moi pcq g du trajet a faire pour le retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites