Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sacha868

golf 2 [sacha]

Messages recommandés

voila je vien de faire l'aquisition de la golf de pat34... fier
je vous met quelques photos:

alors ya un piti kit a remetre en etat,ya des amorto apexi je croi...et un moteur de 90cv(d'origine)...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop mal pour démarer.
Y'a du potentiel dans c'te voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya aussi l'interieur a finir pck les truc repein en rouge c vraiment puker
mais les pieces sont facile a trouver...
a oui roulement a changer aussi...
enfin ya du taf mais sa devrai le fair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ce serai cool :d merci!
pendant que toi tu remet en etat ma golf je te prepare ta becanne mdr
et tu sai que si ta besion d'un coup de main tu me tel ya pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez des idées des conseil pour remonter bien comme il fau ma tuture n'esiter pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interieur en faite c le plus pouris... lol!
ya des files qui se balade manque des facades enfin bon j'yrai dans une casse et je prendrai tout ce qu'il me faut alors en plus l'ancien proprio pas pat34 mais celui d'avant il a repein des truc en rouge c vraiment.... pukerThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as des idéé déja de ce ke tu va en faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ta nouvelle monture !

En meme temp ta largement le temp de la remonter avant d'avoir ton permis héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui j'ai le temp lol
et non j'ai pas encore d'idée precise sur ce que je vais faire decu mais deja tout bien remtre a l'interieur pck ya du boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial une autre golf 2 je vais suivre sa de tres tres pres lol!
Et interdiction de copier sur moi car moi j'ai mis de copyrith lol!
Bonne chace pour la suite l'amis golfiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci mais si ta des conseil hesite pas hein... lol!
je ferai de mon mieu pour pas te copier...
+1 golfiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi tu sait ce qui vaut ce moteur de 90s tuninggolf ?
si tu sait quel modif on peut fair decu pour gratter quelques cv...
je demande car qui ne tente rien n'a rien.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacha868 a écrit:
lol merci mais si ta des conseil hesite pas hein... lol!
je ferai de mon mieu pour pas te copier...
+1 golfiste lol!


Ben si tu as besoin demande toujour je suis pas un pro je me debrouille comme je peux lol!

sacha868 a écrit:
dit moi tu sait ce qui vaut ce moteur de 90s tuninggolf ?
si tu sait quel modif on peut fair decu pour gratter quelques cv...
je demande car qui ne tente rien n'a rien.... lol!


Question moteur j'y connais pas grand chose lol! moi du moment que sa roule c'est le principal lol! maintenant quand je referai mon petit 1.3 essence je me renseignerai a droite et a geuche pour le booster un peux car il ne fait que 55 cv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait c'est teriblement moche ce que lui a fait son acien propriétaire>... je ferai de mon mieu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacha868 a écrit:
alors bon je sait plus ou jen suis avec cette golf l'ancien proprio dit kon lui a voler enfin bref le bordel...
.mais sinon voila quelque photo de l'interieur


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
sacha868 a écrit:
alors bon je sait plus ou jen suis avec cette golf l'ancien proprio dit kon lui a voler enfin bref le bordel...
.mais sinon voila quelque photo de l'interieur


???


+1 je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pat a acheter la voiture a un garage ( a frontignant qui connai aparamen tres bien...... ce garage a acheter la voiture a un autre garage qui se trouve a agde>...le truc c'est comment les garages on pu avoir la carte grise la telecommande de l'alarme.... le proprio je l'ai croiser sur la route de sete en rentrant sur montpellier et il ma di qu ont lui avai voler sa voiture.>. mais la carte grise etai bien a son nom avant qu'elle soit barrer pour que je puisse l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense que l'ancien proprio essaye de me encul pck c vraiment du n'importequoi et moi meme je sait plus tres bien ou j'habite desoler si c'est pas tres clair pour vous les gas mais ca l'est pas deja pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que la carte grise soit encore a son nom c'est peut etre normal ,les garage font pas les changement temps qu'elle est pas vendu me semble, et vu que pat s'en servai pas il a pas fait le changement non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa me semble assez logike mais sa fai deja une semaine que j'ai vu le gas et j'ai plus eu de nouvelle (pas de nouvelle bonne nouvelle):p héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare ca

on me tire ma voiture, si je croise une personne avec je l'arrete et je laisse pas repartir comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair sa sent grave la magouille a mon avis il a essayer de me fair peur ou il essaye de fair un coup foireux ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour etre sur est certains tu va voir les flic et tu leur donne le num de chassi et eux il pourrons te dire si le vehicule a bien ete voler ou pas mais c'est vrai que c'est bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je vais fair mais si le type veut la reprendre je dit qu'ont me la voler et je la cache chez mon oncle ensuite j'enleve les plaques et je roule dans les chemin pour fair le con mais dans tout les cas il ne la recuperera jamais... lol! mais je pense qu'il a abandoner l'idée de la reprendre sinon il m'aurai deja rapeller.>..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai un pot qui a eu la blague il avait acheter quelque chose sur internet et apres il l'as revendu et les flic sont venu chez lui car c'est une piece volée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si au nom de l'ancien propriétaire mais il dit que c'est pas sa signature et qu'il a jamais ecrit cette acte de vente etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu toujours prouver sa signature par rapport a un autre papier qu'il aurait signer, no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait il ma montrer sa signature sur son permis et c'est pas la meme mais bon maintenant comme j'ai plus de nouvelle j'esper qu'il a abandoner l'espoir de retrouver sa voiture mais pat34 ma assurer que c'etait bien le proprio lui meme qui est venu deposer la voiture au garage avant que pat ne l'achete....donc je pense qu'il n'y aura plus de probleme a l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...