Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2006 Alor spour le prochain meeting, j'aimerais savior si vous voulez changer d'endroit, (quitte a peu etre faire plus ou moins de km) donnez moi vos avis merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 août 2006 dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 14 août 2006 Il faut voir, je peux organiser un truc dans un village vacance (style club med) a portiragnes plages, avec repas et boissons au bars offertes.... J'ai plein de magouilles, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2006 oh oui pat :p tu me feras tjrs fantasmer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'ai voter , mon vote restera secret !! L'idée de pat est pas mal , si il peut venir cette fois ci !! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 août 2006 PLus vers l'Est sinon Sète c'est impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pour moi Sète c'était parfait, 40 min de route à peine... Nickel... Bon après faut voir si ceux qui veulent venir habitent loin d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 août 2006 tjrs trop loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 août 2006 headfire a écrit:dans le nord excellente idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 août 2006 ouai mais apparament elle a pas fait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 août 2006 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben si vous vous rapprochez plus du centre de la france sa pourrait etre bien, plus de monde pourrait venir je pense ! dont peut etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 25 août 2006 ouai c'est a voir Moi sete ca me va tres bien sinon. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 27 août 2006 c 'est ou Sete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 27 août 2006 Orochimaru a écrit:c 'est ou Sete ??? En france Ta internet Orochimaru ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 28 août 2006 on a qu'a le faire sur le parking de gayant a douai! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 28 août 2006 Si vous aller a douai je vien mater sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 28 août 2006 ^^ tu es de ou SM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 28 août 2006 Provin entre seclin , carvin , billy berclau tu vois ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui oui, jsui pa loin, moi a harnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 août 2006 neophyte a écrit:on a qu'a le faire sur le parking de gayant a douai! mdrrr bonne idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 28 août 2006 le mondial de paris c'est bientot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2006 je sais pas du tout, ca pourrais etre symap oui, mais deja je pense aller au mondial de la moto a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 28 août 2006 neophyte a écrit:on a qu'a le faire sur le parking de gayant a douai! mdrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 29 août 2006 Stéph@nie a écrit:je sais pas du tout, ca pourrais etre symap oui, mais deja je pense aller au mondial de la moto a paris ils alternent pas une année sur deux entre le mondial auto et moto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatg60 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 slt je sui nouveau sur le site....mais pour moi le mieux c de ce deplacer.....perso les kms ne me font po peur....et a ma tuture non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 sete ca fait un peu loin de chez moi quand meme hein pat ... ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben ouais, moi aussi ça me fait de la route, et avec ma conso, ça fait cher a chaque fois. Faudrait se déplacer et se rapprocher de Frontignan, ça serait mieux pour tout le monde, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 seatg60 a écrit:slt je sui nouveau sur le site....mais pour moi le mieux c de ce deplacer.....perso les kms ne me font po peur....et a ma tuture non plus.... Fait des kms par la case présetation Stp Je pense comme Pat, il faut se rapprocher de Frontignan parrait qu'il y a 1h30 de route avce Sète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites