daxer30 0 Posté(e) le 14 août 2006 voici les photos de ma punto( fais avec le tél., sorry!) jantes 16" cesam misano suspension ultimate -35mm BAR alu Ultimate filtre green pot supersprint inox de punto hgt feux arrière semi teinté, déco latérale fait maison étrier avant peint; antenne alu sono: poste alpine 9812rb, hp 16cm kevlar Davis, sub dls sp12 avec caisson maison, ampli pioneer 300w(en attendant mieux...)coffre qui va changé! futur modif: pose de l'admission direct ractive et de mes bas de caisses, aileron, vitres teintés, pc carcept av et arrière, peinture(si j'en trouve un pas cher!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2006 il fait des photos sympa ton portable deja jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tiens il me smeble que je connait cette voiture!!! Tres jolie en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elle fais class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle est cool ta caisse !!!! juste un probleme j'aime pas le volant !!!!! sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 aiee aiee aiee, je peut pas regarder ton coffre ca me fais mal au coeur !! Sinon belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 14 août 2006 je viens de remarquer grace a steph34 et son posts mais pourquoi as tu un extincteur dans ton coffre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 août 2006 antoine38 a écrit:je viens de remarquer grace a steph34 et son posts mais pourquoi as tu un extincteur dans ton coffre ?????A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 14 août 2006 sporting attitude: tu m'étonnes, j'avais le pseudo Calmind et modérateur sur le regreté AMClubpunto!...t'as caisse à bien évolué aussi! pour la sono, je sais mais bon, le dax est passé par là!!je vais changé le simili, fixé l'ampli sur le caisson ou derrière et faire un passage en tole gaufré pour le transport du dax!!quelque chose de propre et original. l'extincteur c'est toujours utile pour ma caisse ou pour les autres et ya bien des exctincteurs dans les avions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon je retire ma question !!!!!!! mais tu compte faire quoi de l'interieur ???? le laisser comme sa ?? je parle pas de la sono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 14 août 2006 joli tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 17 août 2006 zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 août 2006 les 1l2 sont en 16s??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah oui mon pote n'as pas le meme 1l2 je savais pas qu'il y avais un autre 1.2 en tout cas j'aime bien la tienne en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui, tout à fait!1.2l 16s de 80ch boite 5 et sur la sporting meme moteur et boite 6 vitesses d'ailleurs j'aimerais mettre cette boite le jour ou la mienne lachera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut, je suis de retour après un long passage sur les forum mini4temps vintage(dax'n co) qui dure encore!d'ailleurs j'ai revendu mon dax chinois au profit de 2 vrai honda dax 50cc importés du japon, 1 collector l'autre bien préparé!...la punto est aussi vendu depuis l'été dernier(!) mais reste dans la famille avec les jantes d'origine en 14"!j'ai repris une 206 xs hdi noir 3 portes de 2002 que j'équipe doucement par de petits accessoires ésthétiques mais pas de projet tuning de prévu, quoique!...voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok niquel tout ca! toi aussi tu fais une pause sur le tuning ^^ hesites pas a presenter ta 206 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites