Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ici les photos du meeting du 13 aout super , et de plus en plus de monde c'est genial merci à tous detre venu ! ^^ Postez vos photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 L'aprem' était bien sympas J'envoi bientot mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 13 août 2006 Deg, boulot de merde, j'espère vous rencontrer bientôt les amis !!!! Surtout que j'ai mes nouvelles jantes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 Photos grande taille : http://bdaboah1.free.fr/.dirsys/showtn.php?0=Images&1=Meeting%20T-A&2=13_aout_2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est moi ou ton pot steph est de travers :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 nonon il est droit super course de caddies en tout cas prochaine fois je fais parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 Attention les vidéos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 HOULAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack 0 Posté(e) le 13 août 2006 Stéph@nie a écrit:HOULAAAAAAA installe des freins sur les roulettes alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 Plus que 2 à uper On te vois bien faire mumuse Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_13-08-06/DSCN5737.MOV http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_13-08-06/DSCN5741.MOV http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_13-08-06/DSCN5743.MOV http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_13-08-06/DSCN5744.MOV http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_13-08-06/DSCN5753.MOV http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_13-08-06/DSCN5754.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 je telecharge :p ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack 0 Posté(e) le 13 août 2006 MDRRR je m en fend la poire d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 à la 206 de micka206, elle rend pas mal en vrai. Il a un son FOU :p Tres bon son dans la so6 de Steph34 (meme si g pas l'oreille musicale hein steph ^^) La mythique 106 de Steph toujours aussi aussi class Le coffre de Néophite est pas mal non plus ^^ avec ces 2 subs (ca me fait penser que j'ai pas pri de photos de son coffre ^^ ) Que dire sur la probe de Seito La fiesta a du gros son aussi ET pour finir la voiture full tuning de Titi JADORE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ho ho :p et la 106 de bdaboah que dire ^^ elle fais des beau drifts entre les voitures ! delinquants :p merci detre venu de pas mal loin quand meme nico ^^ sinon cest vrai superbe 206 mon coup de coeur de ce meeting je dirais mais le principal, super ambiance genial et a refaire hesitez pas a parler de ta autours de vous tous et a vous laissez coler au cul pour qu'ils notent l'adresse du site mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ouais, ben moi ils peuvent me coller au cul longtemps avant d'avoir l'adresse du site, j'ai pas eu mes autocollants......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 août 2006 sur cette photo on dirai que la sortie droite est plus haute que la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 tres legerement !! Oui pat mais bon prochaine fois si tarrive a venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je vois que c'est encore parti en sucette avec les caddies aprés mon depart !!! Sinon c'etai cool mais court pour moi, y'en a un qui s'en ai pas remis c'est mon oeil gauche !!lolll Coup de coeur pour la 206 et son proprietaire trés sympa (mika206) Ps: Merci coco d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2006 hé oui :p merci a toi steph detre venu aussi pour pas trop longtemps c'est pas grave mais c'est super ! tjrs plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 août 2006 faut leurs enlever les caddies serieux sinon la 206 de mika superbe et lui vraiment cool aussi commmence a y avoir plus de monde c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 14 août 2006 superbe traitement sur la 206 les 2 106 (en 2 mots!lol!)aussi très chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 14 août 2006 LOOOL ! Et kan a ma titine ! J'ai bien vu que tu avais bavé devant Coco ! J'ai été obligé de la renettoyer ptdr ^^ Pis j'ai quand meme fait un joli manche avec ^^ Bonne aprem en tout K ! @ refaire En + ya de plus en plus de monde ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 Stéph@nie a écrit:hé oui :p merci a toi steph detre venu aussi pour pas trop longtemps c'est pas grave mais c'est super ! tjrs plaisir de te revoir C'etai avec plaisir stef, je te retourne le compliment, tjrs plaisir de te voir ansi que ta soeur. daxer30 a écrit:les 2 106 (en 2 mots!lol!)aussi très chouettes! Merci !! Mais je savais meme pas que tu été la toi !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz341 0 Posté(e) le 14 août 2006 La corsa bleu le gars est sur le forum car c'est un bon pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 taz34 a écrit:La corsa bleu le gars est sur le forum car c'est un bon pote a moi Ta phrase, c'est une question ou une affirmation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz341 0 Posté(e) le 14 août 2006 que c'est un bon pote a moi c'est une affirmation est ce qu'il est sur le forum ? voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ca avais l'air sympa j'aimerai venir une fois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 août 2006 Yavais pas que l'air de sympa lol :p Tres bien oui ave cpl aisir si tu veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha868 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi je dit que s'etait chouette les manches avec stef et titi... jusqu'au moment ou un carton ce mis en travers de la route de steph je v bientot metre les photos du carton en question.... je croi que malheuresement je vais me fair bannir du forum si je le fait donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 15 août 2006 taz34 a écrit:que c'est un bon pote a moi c'est une affirmation est ce qu'il est sur le forum ? voila lol Non, il est pas sur le forum pour l'instant il a des gros problème de live box mais si tu es un bon pote à lui je dois te connaitre, tu es qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha868 0 Posté(e) le 15 août 2006 s'est pour quand le prochain meeting pck faut pas rester sur un mauvais souvenir hein stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 août 2006 bdaboah a écrit:Le coffre de Néophite est pas mal non plus ^^ avec ces 2 subs (ca me fait penser que j'ai pas pri de photos de son coffre ^^ ) Y'a qu'a demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 17 août 2006 super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 si c est pour faire du spl ce caisson : il faudrait que le proprio mette les subs dans l autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 22 août 2006 Non c'est pour de la Hifi !!! Je sort , mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 22 août 2006 steph34 a écrit:Non c'est pour de la Hifi !!! Je sort , mdrrrrrrrrr Ben je pense que vu la section des cables, pour du SPL c'est raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 22 août 2006 pat34 a écrit:Ben je pense que vu la section des cables, pour du SPL c'est raté. Je te le fait pas dire, n'est ce pas nico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 août 2006 Clair Steph, ca va finir par tout cramer un jour Change tout ca Néo.... ou prend un instincteur avec toi Flémard Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 22 août 2006 de retour de vac, c bon sa risque pa de cramer, c'est lampli ki vien de lacher la.... je vien d'en commander un sur ebay, et la section a ete changée aussi. jsui passé en 6mm pour les sub et en 21 pour l'alim. J'ai egalement hangé de source! (merci a ma cherie qui a gardé les affaires de son ex! mdrrrrrr ) ps: personne ne ve un ampli jbl gtq 200 grillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2006 a ta retrouvé une cherie cool et sinon ta pris quoi comme ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai pri un ampli SSS de 1200W max ^^ sa ira mieu pour mes 2 peperes derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 août 2006 Juste une idée comme ca Néophyte : Elle est pas un peux grosse ta signature ? pas mal le bas de caisse de Steph dans la signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 bdaboah a écrit:Juste une idée comme ca Néophyte : Elle est pas un peux grosse ta signature ? pas mal le bas de caisse de Steph dans la signature ^^ +1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 25 août 2006 encor trop gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 août 2006 same player, play again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 août 2006 MAXI 500x150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 25 août 2006 neophyte a écrit:jsui passé en 6mm pour les sub et en 21 pour l'alim 6² pour les subs ???? t'es sur ?? je veut voir ca , photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Mou aussi jetais en 6 mm pour les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites