antoine38 0 Posté(e) le 13 août 2006 voila ma toute premiere caisse virtuel : bon OK pas tres jolie jolie mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi jaime bien a par que le bleu depasse sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est bien pour un debut moi je dis chapeau a par les jantes et le raaissement je sais faire kedal avec le l'entrainement ya moyen de faire des super beau truc t'es bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci mais j'ai eu un bon prof : ikky !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 août 2006 bon début t'as du gout c'est interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci mat !!!!!! bon pou ce qui passe je vais poser une question: j'ai un ug avec photoshop CS2 je pense avoir tout fait pour mettre de la peinture mais elle ne s'affiche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 13 août 2006 regarde l'ordre de tes calques. Des fois y'en a qui délirent, ca m'arrive par moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 13 août 2006 voila apres ma 206 faites avec ikky voici une 207 par moi seul: vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 août 2006 il y a pas un prob avec la jeantes arriere ? non mais mis a part la jante tres belle rea chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 13 août 2006 bah oué je l'ai pris sur une 206 !! toute la voiture etait bleu mais je voulais prendre celle la !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 désature la partie ou ya du bleu, et remet du gris apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites