Osi'art 0 Posté(e) le 12 août 2006 A l'epoque je savais pas encore me servir du filet de dégradé alors vive les dégradés linéaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 12 août 2006 Une fois qu'on connais le filet de dégradés, voila ce qu'on peux obtenir: (elle est inachevée.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 août 2006 Belles réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 août 2006 jaime pas le mot "vite fait " en virtual tuning, mais c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 13 août 2006 vi mais bon j'ai fait la nissan en 20min environ..... pour moi c'est du limite baclé. Et + je la regarde + je trouve d'erreurs dessus. Merci quand m^m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 août 2006 c vrai qu'il sont joli t "vite fait" il manque un peu de couleur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 13 août 2006 Si mon fond d'écran vous dit: Réalisé a partir de cette image: C'est pas du VT mais bon je sais pas où les mettre donc.... (HS: tant que j'y suis, j'ai pour 9Go de cours photoshop et illustrator, si quelqu'un a besoin de quelque chose, je pourrai pitetre lui refiler ce qui l'interresse. PS: cours en PDF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 août 2006 Osiris_cs a écrit:Si mon fond d'écran vous dit: Réalisé a partir de cette image: La j'ai pas compris du tout comment tu fais pour arriver au 2 premier alors que l'image de base n'as rien avoir ca me perturbe :s :!lol: hs: ta vrmt un 350z ou c'est ironique ? dsl si je suis lourd mais ca me perturbe aussi ... je sais je suis fort perturber pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 la ^^ : /viewtopic.forum?t=1073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 14 août 2006 bibi1212 a écrit: La j'ai pas compris du tout comment tu fais pour arriver au 2 premier alors que l'image de base n'as rien avoir ca me perturbe :s :!lol: hs: ta vrmt un 350z ou c'est ironique ? dsl si je suis lourd mais ca me perturbe aussi ... je sais je suis fort perturber pour le moment lol Pour les Fonds. Y'a pas mal de boulot. Effet feu (créé avec gavé de filtres) coordoneés polaires symétries horizontales et verticales et pas mal de délire car en partant, je ne savais pas exactement c'que j'obtiendrais. Pour la voiture, oui, et y'a pas mal de taff' dessus aussi. (voiture accidentée, payée 2000€ ^^) PS: je remercierai jamais assez mon oncle de me preter son audi en attendant. bdaboah a écrit:la ^^ : /viewtopic.forum?t=1073 Autant pour moi. Je n'avais m^m pas vu ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites