206green 0 Posté(e) le 12 août 2006 coucou a toutes et a tous.étant nouveau sur se forum, je vais vous faire découvrir ma petite 206 2l 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 12 août 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 août 2006 coucou ca serai bien que tu dise ce que tu a fais dessus, d'autre photo et il y a du son ? au sinon belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 août 2006 Salut et bienvenue, voiture interessante ........ mais tu nous en dirait + sa serai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206green 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci a vous.pour les photos sa arrive car j'ai acheté des nouvelles jantes hier mais par contre il faut que je lave ma titine car sa va pas le faire. sinon coté modif il y a : -pares chocs avant impact m tuning -pares chocs arriére vision pam tuning -aileron 2 hot -feux lexus a fond noir a l'arriére -angels eyes pour l'avant -calandre sans sigle esquiss auto -bas de caisse moulés -rétros m4 -jantes tsw rocket en 17 voila pour l'extérieur.le mois prochain il y aura le teintage des vitres et bien sur le rabaissement coté sono il y a: -kit éclaté 2 voies focal polyglass a l'avant -boomer jbl a l'arriére -source dvd pioneer avh 5700 -1 ampli jbl 4 canaux -1 ampli blaukbunpt 1 canal 800 w rms -1 condensateur -1 caisson avec 2 sub de 30 cms blaukpunt promis, dés que g nettoyer ma titine de fond en comble je vous fait pleins de jolies tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 août 2006 ca dois bien donné les lexus fond noir sur cette teinte !! et oui lave la sinon inspecteur juju va raler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 août 2006 tres jolie, j'aime beaucoup les retro, le lissage calandre est parfait, et les angel lui vont à ravir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 12 août 2006 joli voiture ca serait possible d'avoir plus de foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206green 0 Posté(e) le 12 août 2006 voila des ptite fotos de ma titine avec ses nouvelles jantes ( dsl mais g pa encore u le temps de la lavée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 12 août 2006 206green a écrit:merci a vous.pour les photos sa arrive car j'ai acheté des nouvelles jantes hier mais par contre il faut que je lave ma titine car sa va pas le faire. sinon coté modif il y a : -pares chocs avant impact m tuning -pares chocs arriére vision pam tuning -aileron 2 hot -feux lexus a fond noir a l'arriére -angels eyes pour l'avant -calandre sans sigle esquiss auto -bas de caisse moulés -rétros m4 -jantes tsw rocket en 17 voila pour l'extérieur.le mois prochain il y aura le teintage des vitres et bien sur le rabaissement coté sono il y a: -kit éclaté 2 voies focal polyglass a l'avant -boomer jbl a l'arriére -source dvd pioneer avh 5700 -1 ampli jbl 4 canaux -1 ampli blaukbunpt 1 canal 800 w rms -1 condensateur -1 caisson avec 2 sub de 30 cms blaukpunt promis, dés que g nettoyer ma titine de fond en comble je vous fait pleins de jolies tof c'est sur que pour l'arriere ca aurai etait beaucoup plus dur faudrai rabaisser ca de 4 ou 5cm et ca serai niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206green 0 Posté(e) le 12 août 2006 alors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206green 0 Posté(e) le 12 août 2006 pour le rabaissement on verra sa le mois prochain mais ouais je crois que 4 ou 5 cm va devrai etre niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 août 2006 jaime beaucoup les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206green 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci pour les bas de caisses et franchement j'adore ta petite 106.elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci héhé c'est peugeot c'est normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 12 août 2006 206green a écrit:merci pour les bas de caisses et franchement j'adore ta petite 106.elle est canon ya pas que la 106 de canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206green 0 Posté(e) le 12 août 2006 c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 12 août 2006 trés belle et vive peugeot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 août 2006 Trés belle voiture, la sono n'est pas en reste a ce que je vois !! Par contre en ce qui concerne l'aileron !! désoler mais je trouve que ca casse toute la ligne de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites