mat1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ca y est je me décide à poster des photos de ma clio 2 phase 1 de 2000La voici d'origine : Passons ensuite au modification:-Jantes cesam adria gun chaussé en 195/50/15-Pot inox car 102 mm -Troisième feu stop et répétiteur teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'ai aussi mis des retros obus mais il vont partir car les obus sont pas fait pour la clio 2 ya un écart entre la platine et le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 août 2006 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci... a votre avis quel type de retros devrai je mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 11 août 2006 http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/accessoires_tuning/retros_coques_tuning.php voila qqun pour te donner des iddée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci c'est gentil mais j'attendai plus un choix personnel de la part de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 août 2006 traditionnels m3 ^^ sinon j'aime bien les "furious" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 août 2006 j'aime bien ceux la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui les furious =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi ossi je les aime bien mais il irai sur ma caisse?(esthetiquement biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 août 2006 pour moi ca devrai le faire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 Moi je suis obliger de dire aussi que je les aimes bien car c'est ceux que j'ai sur ma 106 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai recu mes feux a led ils sont monté mais j'ai pas encore de foto vous utilisé koi com site pour vos fotos vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 août 2006 http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est ce ke je prend et il plante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 août 2006 file moi tes imgs si tu veux je te les heberge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 voici mes feux a Led: PS: j'ai changé les ampoules oranges de cligno pour des chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 super sympa ces feux ca donne tres bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ma sono à poil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 elle commence a bien prendre forme cette voiture ! c'est quoi le prochain truc ? kit carroserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 la ligne et changement des rétros car ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nickel les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voici les new's retros monobranches: Les néons passages de roues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 exelent les neon dans les passage de roue ca rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bah ca change en plus des néons sous chassis classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lange 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai bien les jantes, pi les feux a led derriere ca pét! é bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je savais pas ou le demander alors je le fais la: es ce que quelqu'un sait a quel endroit du forum on parle de virer le chrome des feux lexus ariere en mettant du décapant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Jvois de quel post tu veux parler mais jle retrouve plus jvais chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pas trouvé dsl jespere que qqun aura plus de chance que moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mat a écrit:je savais pas ou le demander alors je le fais la: es ce que quelqu'un sait a quel endroit du forum on parle de virer le chrome des feux lexus ariere en mettant du décapant dedans /viewtopic.forum?t=1131&start=0 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 février 2007 voici des news de ma caisse lissage integrale de la malle arriere et donc plaque rabaissé avec éclairage de seat ibiza/cordoba entre temps je l'ai aussi rabaissé -40 avt et arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 21 février 2007 beau lissage c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle a un joli cul la clio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 février 2007 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Magnifique le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 21 février 2007 bien joué pour le lissage de la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 février 2007 sympa !!! ca avance bien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci merci mais tout l'honneur revient a mon carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 26 février 2007 modification de l'emplacement essui glace voici mon colis arrivé ce matin: j'ai fai un essai sur mes phares (ils vont etre changer bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas fan des paupières elles vont mieux a des doubles optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 26 février 2007 j aime pas trop les paupieres. mais si sa te plait c la principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 février 2007 jujuclio a écrit:pas fan des paupières elles vont mieux a des doubles optiques les doubles optique ne vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voici mes phares posés ca a été compliqué a les mettre! http://img402.imageshack.us/my.php?image=pharejourxl7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la connectique est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mat a écrit:voici mes phares posés ca a été compliqué a les mettre![url=http://img402.imageshack.us/my.php?image=pharejourxl7.jpghttp://img402.imageshack.us/my.php?image=pharejourxl7.jpg[/quote[/url]] sympa ce sont des Angel eyes? je ne vois pas bien sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 frenchboy94 a écrit:mat a écrit:voici mes phares posés ca a été compliqué a les mettre! [url=http://img402.imageshack.us/my.php?image=pharejourxl7.jpghttp://img402.imageshack.us/my.php?image=pharejourxl7.jpg[/quote[/url]] sympa ce sont des Angel eyes? je ne vois pas bien sur la tof non ce ne sont pas des angel eyes (je les aimai pas trop et en plus ca change) ce sont des double optique type "RS" et la connectique ca a été le BRONX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites