GoomiX1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Stéph@nie a écrit: les premieres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 18 mai 2007 slt bon voila des news: pose d une barre unltimate et la j ai mon embrayage qui patine a mort donc week end prochain changement d embrayage, j espere qu il va tenir jusque la. aprés pour les jantes je ne peut plus avoir les tramont donc je me tate pour cela, qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Me plaiz bien t'es jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 20 mai 2007 coucou c encore moi bon j ai changer d idée pour mes jantes et la normalement c bon lol bellini lampo black 17p desolé pas d autre photos, en vraie elle sont encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ouai sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon aujourd hui j ai etait pour chercher mes jantes et la le vendeur me dit: elle n existe quand 4x100. alor degouté donc je vais prendre cela dite moi ce que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2007 arg font ch*** ce magasin a force! je preferais les autres perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi aussi mais il les font pas en 4x108 domage sinon je vais m orienter vers ce style de jantes parotech black dragon ou parotech black vampire a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 black vampire sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 29 mai 2007 black dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mai 2007 GoomiX a écrit:black vampire sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bdaboah a écrit:GoomiX a écrit:black vampire sans hésiter+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Osi'art a écrit:bdaboah a écrit:GoomiX a écrit:black vampire sans hésiter +2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour moi les deux sont belles mais pref pour les dragons , trop jolies noires a deports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'aime bien le vempire un potes les avait en 15 pouce il les avait payer 50 € piece en solde chez auto l'eclerc: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ha oui bonne idée davoir posté ca donne une belle idée ca va super bien les vampires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Les vampires sont quasiment les seules jantes que cesam peut proposer pour renault en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon ben jvai me laisser tenter par les vampires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 1 juin 2007 blaster59 a écrit:bon ben jvai me laisser tenter par les vampiresBon choix! (ce n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 juin 2007 slt bon voila mon nouveau capot DP Sport: et la petit lissage de l emplacement pour l insigne: il me reste a le mettre en appret bleu Et les paupieres esquiss auto vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bel ensemble Tient tu postes ici ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bdaboah a écrit:Bel ensemble merci bdaboah a écrit: Tient tu postes ici ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cest joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Stéph@nie a écrit:cest joli +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 28 juin 2007 SMFURIOUS a écrit:Stéph@nie a écrit:cest joli +1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 28 juin 2007 les dragon en 17 rende pas a cause des motif, pour que ca rende bien faut prendre mini du 18, sinnon les vampire en 17 sont niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 capot mit en aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ca avance tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut bon voila ca devient bon, je suis en pleine finitions il me reste le pc arriere et lundi elle part en peinture: voila je vous tien au jus et j espere vous mettre des tofs cette semaine si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning76 0 Posté(e) le 5 août 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila elle est partie en peinture, je la recupere mercredi soir ou jeudi matin. donc photos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 9 août 2007 un ptit avant gout je la recup demain: d autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblond1 0 Posté(e) le 10 août 2007 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 août 2007 taurais du nous faire la surprise ^^ sinon, tres belle la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouep, ca vas l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2007 la peinture jte fais ca entre midi et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 13 août 2007 cette aprem j ai remonter mon duplex cette semaine je doit recevoir mes feux a led a fond noir, les meme que Goomix, sa finira le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2007 dsl j'ai pas eu le temps aujourdjhui et demain je ne sais pas, jdois passer chez un client entre midi et 2 ^^J'adore ton PC ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 13 août 2007 bdaboah a écrit:dsl j'ai pas eu le temps aujourdjhui c pas serieu ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ptite seance photos: Plaque blanche a l arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jolie caisse et joli shooting Maintenant les jantes Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci oui les jantes sont le prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mes news feux sont arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 joli!ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mat a écrit:joli!ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Sa fait un moment que je suis pas venu mais vla la différence elle fracasse ta 3.6 Blaster bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites