blaster591 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bdaboah a écrit:oui belle prise d'ai ^^ C'est juste pour le style ou tu as/vas metre une admi dessous ? pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est clair pour les jantes bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci je mettrer d otre photos suivant l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 joliment fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mat a écrit:joliment fait!!! je partage ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben c'est bien sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Vivement qu'elle soit fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 slt alors j hesite extensions d ailes ou pas? donner moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ca irais bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 si tu compte passer en 17 oui, sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Stormk306 a écrit:si tu compte passer en 17 oui, sinon non oui quand elle sera fini je passe en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bon ben projet stopé, elle devait passer en peinture samedi mais la c repoussé j ai eut un petit probleme. en allan au boulo je m arrete por aller au tabac mais j ai glicer sur un passage pieton (moullé il pleuvé) et j ai enbouti la 206 qui etait garer en face. verdict pc avant explosé, capot, calandre, 2 phares, traverse superieur, radiateur couper en 2 et les ventilo plier. photo dé que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est moche :/ tu étais au taquet ? ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 dsl pour la qualité photo prise avec mon portable dans mon garage j etait vers 30 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ils sont moche les dégats :/ blaster59 a écrit:j etait vers 30 km/h? ta du pilé ? pcq glissé a 30 km/h faut le faire expres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 essaye de freiner quand il pleut sur une merde de passage pieton et ben sa glisse, de toute facon c de ma faute j ai merdé sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je savais pas que ca glisser les passages pietons mouillé lol g jms freiné dessus ^^ Tu penses que ca va te prendre combien de temps pour la remettre en état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je sais pas faut d abord passer a l assurance et le pire c que la 206 du gar na que l antibroullard ds le pare choc de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est balot ca , desoler pour toi et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 idem que steph34, c est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nop, c'est bien connu que les bande blanches et passage piétons sont des patinoires, quiconque qui a fait du 2roues, y a déja gouté bien bien, les plaque d'égout aussi ^^, forcément avec 2autres roues, ca glisse moins, mais quand les 2roues qu'on a roule dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Niko_13 a écrit:nop, c'est bien connu que les bande blanches et passage piétons sont des patinoires, quiconque qui a fait du 2roues, y a déja gouté bien bien, les plaque d'égout aussi ^^, forcément avec 2autres roues, ca glisse moins, mais quand les 2roues qu'on a roule dessus... +10000 domage pour toi c'est con juste avant la peinture en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouai tanpi mais bon lexpert passe lundi et je la refairer encore plus belle. a votre avi il va l expertiser a combien? pc avant, calandre, capot, les 2 feux, traverse superieur, radiateur + vase d expension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je compati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bon je commence les reparations jvous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est dommage pour toi une si belle voiture.. :S Enfin on vera qu'on elle aura retrouver son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 les repartion ont bien avancer traverse, capot, radiateur+ vase d expension changer j atten mes feux angel eyes, puis reparation de la calandre et du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Jolie 306, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 vla mon becquet que je vien d avoir avec feux stop a LED: que je vais monter quand ma caisse sera reparer. voila mes angel eyes de je doit recevoir dici peut: peut etre ce pc pour remplacer le mien: et peut etre ce bombage de capot (le meme que sur la verte au dessus): qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Les feux angeleyes j'adore. Le pare-choc avant a l'air sympa aussi, j'aime beaucoup et le becquet également ! De bons goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Les feux Av. : J'les veux !!! Le pare-chocs : Un de mes choix pour la mienne... Le capot : Idem... Le becquet : Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'aime bien tes feux avant et le becquet est petit mais y'en as assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j'aime le becquet et le bombage du capot trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hésite pas fais toi plaisir sur le pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mat a écrit:hésite pas fais toi plaisir sur le pc! oui mais bon j ai reflechi et je doute car il est trés cher 429€ le pc, les moustaches 139€, 2 longues portées 100€, 2 AB 100€ et 30 de fdp ce qui fait un total de 798€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 effectivement, c'est chèr pour ce que c'est... après chacun ces moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu peux réussir a gagner en faisant des recherches en belgique par exemple, car des moustache avant, pour 35€ tu en as de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 jcroi que je vais le prendre quand meme, je vien d avoir le rapport d expertise et il me donne 1700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 becquet poser photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 vla des news: et le devant qui est bien defoncer! j ai commancer le lissage de capot, et le pc,bombage de capot,angel eyes arrive debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 good job sauf le ton du bleu mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jujuclio a écrit:good job sauf le ton du bleu mais c'est mon avis nan c de l appret elle sera bleu neysha a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 super travail faut sur cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je n'avais pas agrandi les tofs pour voir l'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bien belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ptite tof de mon admi carbone nsb 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu en es content car je me tate a en acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites