bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 Superbe et tu as quoi comme sub et leur puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 j ai tout jbl et pour le sub s est un 350 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sa doit bien donner As tu deja mesurer ton nombre de dB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui j ai deja mesurer et j ai fait 138 db pas terible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 août 2006 Oui pas mal Si je me trompe pas, le porte fusible ne dois pas etre au plus pres de la baterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 bdaboah a écrit:Oui pas mal Si je me trompe pas, le porte fusible ne dois pas etre au plus pres de la baterie ? +1 j'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 août 2006 Faut le mettre pres de la baterie pour proteger le cable en cas de probleme c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 si vous avez raison mais quand j ai tout monter je le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 bdaboah a écrit:Faut le mettre pres de la baterie pour proteger le cable en cas de probleme c'est ca ? Oui tous a fait si vous avez raison mais quand j ai tout monter je le savais pas Laisse celui mais remet s'en un autre pres de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 10 août 2006 Les db on s'en fou les gars, l'essentiel c'est la qualiter du son !!!! A gauche de ton ampli c'est 3 cable RCA ????? si oui ils ont un trop petit diametre je trouve. Pour le porte fusible prés de la batterie c'est surtout pour eviter a la voiture de cramer si y'avait un trés gros coup de chauffe sur le + Le sub c'est le P1200 power series, 350W RMS ?????? Sinon joli instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui s est bien ce sub la et merci pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 10 août 2006 bibi2 a écrit:oui s est bien ce sub la et merci pour tes conseil J'ai le meme, il cartonne bien ce sub et une trés belle sonorité. De rien, avec plaisirs Ps: active mon e-mail pour ton forum svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'ai oublier de préciser il fais pas 350W mais 280W RMS, 350W qui a ecrit derriere c'est l'amplification recommander, voici le lien pour notre ampli http://manuals.harman.com/JBL/CAR/Owner%27s%20Manual/P1200%20om.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 août 2006 Et à l'avant tu as mi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'est vraiment très propre ! rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 11 août 2006 bdaboah a écrit:Et à l'avant tu as mi quoi ? salut a l avant pour l instant j ai rien je cherche 1 kit eclater si vous conaiser sa pas trop cher sa peut m intereser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites