bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 voila ma voiture [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 Joli la fiat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 s est pas 1 bravo mais 1 punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 Euh oui je me suis tromper mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 s est pas grave sa peut arriver a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 août 2006 Oui mais bon j'aime pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 août 2006 Un peu trop flashy pour moi mais beau travail Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 10 août 2006 heyyy un bibi mdr jolie voiture ! j'aime bien les deco au dessu des pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 août 2006 Flashy oui c special faut aimer prefere ma 106 mdrr :p jen profite de dire MA lol :p sinon sympa le taff dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 11 août 2006 Tres tres jolie caisse!!POur l'avoir vu en vrai elle demonte!!Pis une fiat punto ne eut etre que jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi qui normalement n'aime pas les fiat j'adore celle la !!!! les decorations sont magifiques surtout celle des pots d'echapemment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est pas trop mon truc les peinture perso de ce style avec les touches sur les bas de caisse hayon et pot, mais le boulot a l'air super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tuninggolf a écrit:Joli la fiat bravo Citation :Sujet: fiat punto [bibi2] Jeu 10 Aoû 2006 - 20:24 -------------------------------------------------------------------------------- s est pas 1 bravo mais 1 punto MDR t'aurais pu dire que tu avais oublié la virgule entre fiat et bravo ^^ Je déterre mais c'etais marrant a relire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites