Tiger Boulx 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut à tous, je recherche PC Avant & Arrière d'origine pour 306 phase 3. Pour le PC Avant, voir comme sur la photo. Et oui me suis enfin décidé de les remettre d'origine... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2006 tavais pas refixé larriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 10 août 2006 Si refixé, au départ avec une petite corde, et maintenant 2 vis Et là j'en ai marre donc les remet d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2006 Hooo faut du courageeeeeeeeeeeee Allez motive toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bah j'attend des réponse ici, sinon, je vais voir à la casse, et si il n'y a pas, j'irai chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl 0 Posté(e) le 11 août 2006 si ca te dit j'ai des tuning a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 août 2006 moi j ai encore mon pare-choc ariere phase3 en gris quartz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 12 août 2006 blaster59 a écrit:moi j ai encore mon pare-choc ariere phase3 en gris quartz.Et tu le vend combien, frais de port inclus sachant que je suis du 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 12 août 2006 Tiger Boulx a écrit:blaster59 a écrit:moi j ai encore mon pare-choc ariere phase3 en gris quartz.Et tu le vend combien, frais de port inclus sachant que je suis du 14... slt ben ché pas faut que je voit de combien sont les frais de port on peut livrer par la poste un gros truc comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 12 août 2006 Moi j'ai l'avant, mais en ph2.1, noix onyx avec les ab, mais j'ai pas tres envie de l'expédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 13 août 2006 blaster59 a écrit:Tiger Boulx a écrit:blaster59 a écrit:moi j ai encore mon pare-choc ariere phase3 en gris quartz.Et tu le vend combien, frais de port inclus sachant que je suis du 14... slt ben ché pas faut que je voit de combien sont les frais de port on peut livrer par la poste un gros truc comme sa?OK à voir... Niko_13 a écrit:Moi j'ai l'avant, mais en ph2.1, noix onyx avec les ab, mais j'ai pas tres envie de l'expédier.Pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai l'arriere mais pas envie de l'expedier aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 16 août 2006 Donc, je suis allé à une case et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Suis allé chez peugeot, et donc pour le PC av il me faut juste une platine mais elle est vendu avec le PC entier, donc 280 € si je la veux. Ensuite le PC ar, 208€. donc voila... Pour la platine que je recherche, je vous ferai une tite photo où cas où vous l'oriez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 août 2006 je t'aurai bien echanger ton vision mais tu es trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 16 août 2006 Oui c'est sur, après je ne dis pas non pour l'échange. A savoir qu'il faudra refaire les pattes de fixation et refaire la sorti d'échappement car quand il me l'ont posé ils ont du croire que je sortiré le pot entier, vue le trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1063 0 Posté(e) le 16 août 2006 306girl a écrit:si ca te dit j'ai des tuning a vendre T'aurai une photo des PC que tu vends ??? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi je t'attend sur MSN, ça sera plus simple pour discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites