rock 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut les gens je voulais savoir si un soufflet unviversel qui se monter sur une ax comme ca merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 août 2006 Comme un Rock, ensemble comme un Rock, tous unis comme un Rock , booster a block , solide comme le Rock .................. Présentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 août 2006 MDR ! Tu sors steph34 !! +1 pour la presentation je pense qu'il faut une soufllet pour ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 août 2006 Stéph@nie a écrit:MDR ! Tu sors steph34 !! J'tai fais rire c'est l'essentiel !! Désoler j'ai pas pu m'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock 0 Posté(e) le 9 août 2006 JE SUIS ROCK EH OUI C MOI JE SUIS DU NORD JE POSSEDE UNE SUPER AX QUI QUI ROULE ET J4EQUIPE L4INTERIEUR ALORS JE VOULAIS DES INFOS MERCIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 août 2006 rock a écrit:salut les gens je voulais savoir si un soufflet unviversel qui se monter sur une ax comme ca merci les gens elle est ou la question la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rock 0 Posté(e) le 10 août 2006 salut les jeunes salut tartous es ce que je peut monter un souflet universel sur la voite de vitesse car deja sur la photo le soufflet ne va pas j'usqu'au pommeau la voila ma question vous comprennez mieux merccccciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 10 août 2006 rock a écrit:JE SUIS ROCK EH OUI C MOI JE SUIS DU NORD JE POSSEDE UNE SUPER AX QUI QUI ROULE ET J4EQUIPE L4INTERIEUR ALORS JE VOULAIS DES INFOS MERCIIIIIIIIIIIII OOOOOOOOOOOOla doucement garcon!! va pas nous péter une durite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est vrai ça impressionne :p enfin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites