oien106 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je vends mes bas de caisse de 106 quicksilver d'origine. Très bon état 60€ tel : 06.71.59.79.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 9 août 2006 je crois que pour ce genre de vente les photos sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 août 2006 Tiens tiens une conaissance !!! Ps: Bravo ta réussi a mettre un titre dans les normes PS2: Je te conseille de te présenter si tu veut continuer a poster ici, c'est la moindre des politesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 9 août 2006 steph34 a écrit:Tiens tiens une conaissance !!! Ps: Bravo ta réussi a mettre un titre dans les normes PS2: Je te conseille de te présenter si tu veut continuer a poster ici, c'est la moindre des politesses PS3 : heu non elle est pas encore sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui mais bientot bientot , et oui tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites