metal_hurlant 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bon, j'e sais, j'ai commis un sacrilège, mais elle est fichtrement belle comme ça! Voici la Ferrari 650 Modenzo Spyder : LEs modifs sont évidentes, mais très efficaces, qu'en pensez-vous? _360_spider-5.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 août 2006 Met celle d'origine à coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 9 août 2006 honnêtement je prefere l'original. Pas besoin de modifs sur de telles tutures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 août 2006 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 9 août 2006 hum tu t'es inspiré de la buggati vairon ? Simpas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ca casse toute la beauter et tout le mhyte FERRARI je trouve !! D'origine une c'est plus joli a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 août 2006 c'Est très partagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 août 2006 Soisson a écrit:hum tu t'es inspiré de la buggati vaironVeyron ? Simpas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi jaime bien la tienne MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 août 2006 thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 août 2006 c joli et tres bien fait mais bon ELLE EST TROP BELLE D'ORIGINE FAUT PAS Y TOUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 août 2006 pk s'en priver en virtuel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 10 août 2006 chacun son trip. tu la met juste en noire (d'origine bien sûre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 11 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites