metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 août 2006 Voilà, ENCORE un autre VT modifié par mh: Elle fait un peu cartoon, mais elle serait réalisable avec $$$$$$$ À vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bravo pr le taf mais je suis pas trop addept là ^^ quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 août 2006 On aime ou on aime pas, c'est ce qu'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 août 2006 sympa bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 13 août 2006 en tout cas moi je l'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'aime bien sauf que c'est un peu trop sombre ... sinon belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 août 2006 c quand meme impressionnant de pouvoir autant modelé une image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 13 août 2006 Du moment que tu connais le soft, tu peux transformer un cannette de biere en bouteille d'eau si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites