mat1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour a tous voila je pense que les fotos parle d'elle memedesfois que vous ne verriez pas ya un sacré jour entre la platine et le haut du rétros....sachant que j'ai acheté les retros sans les platines car les platines on me les a filer et que il existe que ces platine la(?) merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 août 2006 prend des platines pour rétros obus et pas pour M3. Sinon fibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 6 août 2006 t'as des platines spéciales? ou es ce que je peu en trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 août 2006 ou tu les as achetés ou chez un revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 9 août 2006 bon j'ai commandé d'autre platine mais bon ... a voir... qqun a une soluce au k ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon j'ai recu mes platines c'est exactement les meme j'en ai marre qqun connaitrai pas un forum pour clio 2 tuning autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 août 2006 Passe nous le lien de la page des platines que tu a acheter ! Aprés on pourra discuter . Moi je pense que tu t'es tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 11 août 2006 les platine on me les a donner avec l'emballage et c'était marquer clio 2, elle vont bien sur ma caisse et elle vont bien avec les autre retros sauf les obus ca fait ca! les retros je les ai acheté seul sur ebay.... avez vous déja vu des clio 2 avec des retros obus? merci en tout cas d'etre solidaire c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 août 2006 Est ce que c'est ca tes platines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 août 2006 il faut que tu les réadapte toi meme tu ponce ponce ponce et tu fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui c'est celle la, tu voi elle ne sont pas plate d'ou le décalage du rétro... et fibrer je ne sais pas faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 août 2006 soit tu cherche qqun qui s'y connai ou tu tente comme ca ... et tu demande a des gens ou quoi je sais pas ... moi je saurai pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 août 2006 hummmmmm, normalement ca devrai le faire !!! Moi j'ai la meilleur solution pour toi. Change de retro !!!!!!!!!, en plus les obus c'est pas beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 août 2006 steph34 a écrit:hummmmmm, normalement ca devrai le faire !!! Moi j'ai la meilleur solution pour toi. Change de retro !!!!!!!!!, en plus les obus c'est pas beau !! mdr c'est la solution pour laquelle je v opter je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon, pour ton probleme apparement c'est pareil pour tous le monde, voila une photo d'une clio 2 comme toi avec les obus, ca fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca fait moche !!!! es ce que qqun a déja testé les platine universel? si oui quel sont leur taille? ou en trouvé? sinon bah tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 août 2006 faut changer en plus on voit rien dans des obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites