Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikanaro

Désiglage

Messages recommandés

J'aimerais bien viré le A4 et le 1,9TDI qui se trouve sur mon coffre, mais j'ai quelques questions avant de me lancer.

1: COmment s'y prendre, j'ai pensé le sèche cheveux, mais je me demandais comment virer la colle qui pourrait restée.

2: Ma voiture est blanche et à 10 ans, pensez vou suq'il y aura la trace du sigle ? etest ce qu'il sera possible de l'enlevée à votre avis?

3: si je vois qu'il reste un trace, comment recollé ce que je vais enlever (je commencerais par une lettre pour voir ce que ça donne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aikanaro a écrit:
J'aimerais bien viré le A4 et le 1,9TDI qui se trouve sur mon coffre, mais j'ai quelques questions avant de me lancer.

1: COmment s'y prendre, j'ai pensé le sèche cheveux, mais je me demandais comment virer la colle qui pourrait restée.

2: Ma voiture est blanche et à 10 ans, pensez vou suq'il y aura la trace du sigle ? etest ce qu'il sera possible de l'enlevée à votre avis?

3: si je vois qu'il reste un trace, comment recollé ce que je vais enlever (je commencerais par une lettre pour voir ce que ça donne).


oui il y aura des traces

sur ma 306 mazout qui a 6 ans les traces des contours sont rester sans pouvoir les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
Aikanaro a écrit:
J'aimerais bien viré le A4 et le 1,9TDI qui se trouve sur mon coffre, mais j'ai quelques questions avant de me lancer.

1: COmment s'y prendre, j'ai pensé le sèche cheveux, mais je me demandais comment virer la colle qui pourrait restée.

2: Ma voiture est blanche et à 10 ans, pensez vou suq'il y aura la trace du sigle ? etest ce qu'il sera possible de l'enlevée à votre avis?

3: si je vois qu'il reste un trace, comment recollé ce que je vais enlever (je commencerais par une lettre pour voir ce que ça donne).


oui il y aura des traces

sur ma 306 mazout qui a 6 ans les traces des contours sont rester sans pouvoir les enlever


Arf :/ pas bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'avais pensé et eventuellement de l'efface rayure si quelque ptite taches tenaces.

Mais si jamais ça donne vraiement pas, je peux recoller avec quoi vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apart une peinture ya rien a faire pour la mienne, mon carrossier a tout essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, pour un désiglage, il vaut mieu le faire sur une voiture pas trop ancienne c'est ca ? héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
Donc si je comprend bien, pour un désiglage, il vaut mieu le faire sur une voiture pas trop ancienne c'est ca ? héhééééé


faut le faire sur une peinture pas trop ancienne

tu peut avoir une caisse de 20 ans et une peinture fraiche ca sera bon héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...