metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bon, ENCORE un VT, cette fois-ci sur une Xb: Modifs: -Chop top -Headlights chromés -Jantes G-Racing -Bas de caisses prolongés -peinture et decals Customs -grilles C'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 5 août 2006 Par contre la j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 5 août 2006 tré joli mais t'aurai pas oublié les rétro? j'été mdr quand j'ai vu XB je croyai que c'été le verlan de BX (citroen)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 5 août 2006 non, c fait exprès les rétros (technologies des lentilles filmant ce que l'on verrait à la place du rétro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 août 2006 c'était moche avant et c'est apres, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites