metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 août 2006 BOn, vous savez le tralala , voici ma GTO: LEs mêmes modifs qu'à l'habitude , si vous voyez ce que je veux dire! À vos claviers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 août 2006 jolie mais je trouve que l'image est trop petite pour apprecier le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 août 2006 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voilà: Elle est plus belle en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F0xtr0t 0 Posté(e) le 3 août 2006 tres tres jolie VT !!!! félicitation =] et c'est toujours mieux quand c'est plus gros ... (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ouain, mais le moteur, lui? J'ai po fini, donc ya d'la taff à faire encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 août 2006 magnifique comme ca sauf la prise d'air sur le capot moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je vois que tu as un certain talent =) J'espere te voir sur les autres Vt du site Joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 août 2006 Jolie? Voilà la version "nec plus ultra" 1ère réa avec capot ouvert pas encore au point, mais je fignole!!!! Qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bien fait, mais il tiens par l'esprit du tout puissant? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je sais, mais ya encre d'la taaf à faire!!!!! lol pour le fait que le dieu des bagnoles fasse des miracles, mais de là a fair flotter un motuer complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 4 août 2006 Superbe ! Et moi j'aime aussi la prise d'air sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 4 août 2006 maci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 5 août 2006 bonne idée pour le capot en effet ya encore du taf mais vu ce que tu fais sa m'inquiete pas plus que ca....tu va le réussir ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 5 août 2006 thx! Thanks en sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 août 2006 sympa mais un petit blower sur le moulin sa serai titop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites