Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 août 2006 http://abrutis.com/video.php?id=1862 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F0xtr0t 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et le tracteur WIN youhou vive la campagne :] Dmg pour la voiture elle marchera netement moins bien maitnenant :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 août 2006 clair :p jespere que le mec du tracteur c'est bien accroché aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 2 août 2006 lool ils ont coupé juste avant l'impact mais le gars a eu le temps de freiner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'aurais bien voulu voir apres l'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F0xtr0t 0 Posté(e) le 2 août 2006 ouais c'est vrai j'espere que le tracteur est pas trop abimé :/ parce que la voiture ^^ a mon avis ressemble plus a grand chose :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites