sporting_atitude 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Pour la prmeiere fois je poste 2 realistations de ma part sur un forum lol!!Je vous prie d'etre indulgent (bien ques des critiques peuvent me permettre de m'ameliorer!!) les realisations: Ford tourneo ( un defi lancé par mon superieur) L'origine le v-tuning et une corolla origine v-tuning à vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tré joli VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hey sympa ! tu t'en sort bien mais il y'aura pas de critique (tu le mérite pas ^^) en tout cas pas de ma part juste des conseils peu etre c propre et très bien fait (la signature kan mm c tout ce que j'ai a dire :] ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 14 août 2006 tres jolie !!!!!! tu t'es fort c'est cool avec de l'experience tu ratraperas xxXXxx ou bien stéph@nie qui c'est !!!!! continue comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2006 tres jolis en effet pour le tourneo hesite pas a bien integrer le pare choc avant, sinon superbe realisations bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites