athmane 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 a votre avis quel est la meilleur 106 ou saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 saucisse powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 voter saxo qui d'apres moi et la meilleure mais en changeant le moteur de la 106 y'en moyen d'en faire un avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 106 en forceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 106.... J'ai horreur des saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi j'ai pas mis mon vote mais je dirais saxo just pour contredire stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 c'etai la question a pas poser ici mdr il n'y a que des saucisses mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 vive saxo voter saxo Citation :c'etai la question a pas poser ici mdr il n'y a que des saucisses mdrrrr oui j'aime trop les defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F0xtr0t 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 106 pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 106 16S saxo vts trop vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Brian4171 a écrit:106 16S saxo vts trop vu j'ai pas pigé la comment sa trop vu tu peut former une phrase corect stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 trop commun peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 si j'ai compris il dis que les saxo vts il en a trop vu et qu'il vote 106 16S enfin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 même si elles sont identiques sur le papier l'une tien mieux la route l'autre moteur plus vif il y a du pour et contre de chaque coté mais Saxo pour moi je trouve les tour d'aile plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi aussi je trouve la saxo plus rafiné plus féline que la 106 enfin chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi aussi je trouve la saxo plus rafiné plus féline que la 106 enfin chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi ossi 106 et qu'es tu veu de plus félin qu'un lion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 plus félin qu'un lion JAGUAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a quand une caisse "Angora"??? ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 août 2006 Bah voila la saucisse gagne encore une fois pour vos gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 6 août 2006 jujuclio a écrit:même si elles sont identiques sur le papier l'une tien mieux la route l'autre moteur plus vif il y a du pour et contre de chaque coté mais Saxo pour moi je trouve les tour d'aile plus jolie moteur plus vif ? alors que les 2 moteur sont identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 août 2006 Stormk306 a écrit:jujuclio a écrit:même si elles sont identiques sur le papier l'une tien mieux la route l'autre moteur plus vif il y a du pour et contre de chaque coté mais Saxo pour moi je trouve les tour d'aile plus jolie moteur plus vif ? alors que les 2 moteur sont identique et alors elles ont le même chassis aussi n'empèche qu'elles n'ont pas le même comportement. Tous les tests l'ont dit et j'ai deja ssayé les 2 tu le sent un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 7 août 2006 je suis d'accord qu'elle n'ont pas le meme comportement, mais le moteur n'est pas plus vif c'est tout ce qui est autour qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui mais au final le résultat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi je vote saxo je la trouve plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 août 2006 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 14 août 2006 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites