athmane 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salu comment branché un boitier aditionnel parce que je vais mettre du 17" et il faut modifier le moteur sinon sa va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 normalement le vendeur le monte ou au pire il y a notice tout dépend du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy-E 0 Posté(e) le 3 août 2006 Euh t en combien là ? bon c'est sur que si tu monte en 17" tu deviens plus lourd , mais c'est pas imperatif de booster ton moteur si tu fais pas de run avec ta caisse ... si c'est le cas tu peu vider un peu ton reservoir pendant les runs pour perdre du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghigis 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tu veux monter le boitier sur quelle caisse??? perso sur ma cordoba, j'en ai trouvé un facile à monter, il suffit de le brancher sur la pompe d'injection... +30ch , aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Essaye de leu faie monté si tu ne t'en sent pas capable s'est plus simple Sinon c'est quoi comme auto et qu'elle motorisation?? Tu a quoi comme taille de jante d'origine et de pneux aussi?? Tes jante en 17 auron qu'elle taille de pneu (rentre-t-il dans le tableau de coresspondence) sinon encore mieux boost juste ton moteur et met de bon pneu sur le jantes d'origine (mais tout depend de se que tu veu et de l'utilsition bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites