gregorious 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut les gens j'ai un probleme j'ai brancher mon ampli sur e mon caisson vibre d'ou viens le probleme ampli jbl 75.4 4x75w 1x260w sub jbl 1200w 300rms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 si ca vibre ca viens pas de ton son, soit le caisson est mal fait, soit pas fixé, ou il touche des elements qui vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 comment je peut fixer le caisson et je ne crois pas que ce soit a cause de sa car il est pose sur le la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tu peux faire un faut plancher, ou le fixer a travers en le vissant. ou le caler sur les cotés avec des planches, je dois le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 quand tu dis que sa vibre.... c a d? sa vibre ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut les gens justement je sais pas de ou sa vibre car lorsque je touche patout pour capter la vibration ca change rien[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 si c un pbm de grincement, c 2planches mal serrées. si c'est un bruit de claquement, c'est ton ampli (si il est fixé sur le caisson) ki vibre, si c un bruit de plastique, met de la mousse de matelas (tu fais les gros-objet lol) pour les caler. moi c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ok merci pour les conseille je vais essaye abec de la mousse je peut mettre de la mousse qui vende dans le commerc é qui est speciale pour le son ou une mousse banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites