Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paf

seat ibiza [paf]

Messages recommandés

brice salut à tous je présente ma ibiza tdi de 2001 que j'ai achettez tel quels donc toute tuning et tous, mais pour fins 2006/2007 elle vas être refaite : donc les futur modifs qui luis vont etre portées : alors : feux leds noir, teinte noir mat, suspension pneumatique, dump valve, nouveaux silencieux nouvelle admission, manos (que j'ais déjas ), rampes de manos, nouvel intérieur, nouvel sono et intégraztion de poignées de fiat barchetta assez parllez places au photo :

et voicis les manométre qui sont lumineux en : blanc, bleus, rouge, vert :

avec un autre parechoc avant et arriere, avec des elargisseur de voie, enlever les paupierre arriere et repeindre le tout en noir sera mieu Mr. Green

merçis elle aura un kit perso et une teinte noir mat et jante noir voicis un petit photoshop de quois elle dvrait ressembler d'icis peus :

Bravo , trés belle voiture, pour les feux arriere je suis d'accord avec toi mais moi je l'aime bien en cette couleur ! thumright

Ta sono j'adore !! wahou

Rockford Pooowwwaaaaaaaaaaaaaaaaa héhééééé

oué merçis la semaine prochaine je vais avoir mon étoyant d'admission de chez green voilas pour les nouveauttez.

elle est tré joli com ca pourquoi la changer?
pourquoi avoir pris une caisse déja tuné pour la retuné derriere?

voicis mon futur echappement full carbone et inox, et pour le mois de octobre/novembre elle passe en peinture et montages des suspa pneumatique : voicis la photo des echappement :

et voicis un derniers vt avec jantes chromés targa :

c'est un gros investissement les suspenssion bravo , désoler si je me repete mais je prefere cette couleur moi !!

mat a écrit:
superbe les jantes se sera du combien?

se serat soit du 17 ou 18 je vais voir pour étirer les ailes avant / arrière. héhéééééhéhééééé

brice bon pour les ailes je pense optez pour celle de chez carzone et mettre des roulette de 18" et mouler les ailes a la cazrrosserie et bdc du boulot en perpestive.

Paul a écrit:
trop de la bal ta voitures

si ca c'est pas de l'expression!!!

• Créer...