mickael80 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 206 xs annee 2002 1.4l modif deja fait _desiglage _custodes teinte _jantes blanches _repetiteur cristal modif a venir _glastint total _jantes ouragan _integrale _feux arr serie2 _retro peint en noir laquer ensuite la 19 1.4 moteur energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jereminho 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Superbe ta R19 quand à ta 206 bonne continuation pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 inpec amis du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 la r19 es jolie j'adore et tu compte faire quoi sur la 206?deja un projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tres jolie en effet y'a que les jantes et les retros chromes que j'accroche pas trop sur la r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:tres jolie en effet y'a que les jantes et les retros chromes que j'accroche pas trop sur la r19 pour les retro perso les jantes je les aimes bien et les feux arriere j'aime pas trop mais j'imagine que sur r19 il dois pas avoir des masse de choix mais j'aurai mieu imagine les feux d'origine teinter en vert comme la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour moi j'aime bien ta R19 est vivement que tu commence ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites