metal_hurlant 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tout le monde? J'ai encore fait un vt, cette fois-ci sur une CRX Del Sol: Modifs: Side exaust Pare-chocs allongés Carbone Jantes Brushing des prises latérales Ajout de fog-lights dans le pare-chocs Voilà, à vos claviers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 elle est bien mise a part l'échappement qui je trouve ne fais pas trop réaliste et le capot un peu flou sinon elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 +1 le dessus est un peu flou, pour l'echappement ca pe passer, et aussi un peu rabaissée ca serait bien Sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je vais modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, elle s'en vient, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites