Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je m'attend au pire j'ai une idée avec une base dans le style c'est une 106 phase 1 Pat j'ai du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Image Dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 arggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonsoir que ce passe t'il ? je vois pas l'image, ça chieeeeeeeeeeee ! ^^ un defi vt sur 4L heu pkoi pas mdr !!! il m'auront tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je la vois moi je lheberge : voici ma ptite ... heuuu 4 L POubelle Je l'ai faites en ecoutant La 4 L de jacky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mdr !!! elle est comment dire ............***** meme si c'est mieux qu'avant c'est la loose je vais essayé de faire 3 réa...wait & see tu triches stéph@nie, tu prends de l'avance là :p LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Heu d'en faire 3 c'est toi qui prend de l'avance... !! Alala Oui c'est assez horrible a l'origine mais bon :p Je vais tenter autre chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 qqun a encore le lien ou on tuné un 4l avec des cornes et compagnie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 celle la est ploubelle lol des amateurs pour faire un tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mdrrr pas mal vous deux Jaurais pluto vu un sigle de dechet nucléaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas mal :p hihiiii Sans facon pour faire un tour dans ta creation :p et non c'est pas un lien pour faire un 4l juju :p:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 non je c mais qui a encore le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1063 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Le voila : http://www.loginsoftware.com/delirium/4ltouch/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Jacky powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 moi j'aime bocou celle en biton la grise et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 VOUS ALLEZ VOIR, ELLE VA PASSER DE "WHIMP" À "PIMP" (Pimp my Ride) California powaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Freshly Pimped: C trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Elle petre la clio 4LCabisée mdr :p Yaurais vraiment beaucoup de taff en vrai :p Ya que l'aile arriere qui chie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci. Je compte la modifiée encore +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 olé très très bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Et voici la "PIMPMOBILE": Amélios: Jantes de plus bon goût Decals dragon modification du décor Side exaust Hood scoop teinture des phares Supression de la grille dans la calendre (j'en cherche une autre, si quelq'un a un motif de grille, donnez la moi, plz!) Et voila un autre miracle des gars du West Coast! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Dommage que Renault ne la vend po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Faudrait modifier le concours et passer a un concours de rea et de "devinage" de la voiture d'origine car la vos voitures (bien qu'elle pete) non plus rien a voir avc l'orig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 MDR, mais elle est trop laide, donc on la met à notre goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 thunder a écrit:Faudrait modifier le concours et passer a un concours de rea et de "devinage" de la voiture d'origine car la vos voitures (bien qu'elle pete) non plus rien a voir avc l'orig et pourtant c'est bien la 4L ^^ j'ai gardé la carrosserie d'origine (capo + ailes) apres c sur c'est plus la meme LoL! elle est trop l'aide tu dis metal, ba ouai ! à la base une 4L c'est jamais beau et avec tous les Vt que tu veux hug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 On peut dire que la mienne est ENTIÈREMENT custom, car j'ai tout retouché au moins 2 fois (Capot et ailes modifiées) C'est plus une 4L, mais une vielle renault spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 métal hurlant j'aime bocou tes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 trop de vt, tu le vt ^^ Jvote pour xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bdaboah a écrit:trop de vt, tu le vt ^^ Jvote pour xxxxxx Merci, et tkt le VT ne sera jamais mort affaire a suivre ^^ cette 4L me motive vraiment pas :\ mais je vais essayer de repousser les limites... encore une fois dmg je n'ai qu'une image de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bdaboah a écrit:trop de vt, tu le vt ^^ Jvote pour xxxxxx regarde ce que le vt devient avec de l'experience je suis bientôt à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est halucinant c'est trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Sublime J'espere arriver a un bon niveau aussi CHoisissez le prochain vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je propose ma clio comme base pour un VT ca vous dit http://img115.imageshack.us/img115/3812/clio3quartjz7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai pris c'est parti je fini ma 3eme compo de la 4L et je mi colle en esperant que ça va te plaire je vais essayé de modif en restant dans le possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ca me fait tro plaisir amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je prends aussi ^^ Meme si , je t'avoue, je n'aime pas trop les clio 2 :p mais tu le sais on verras :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 j'aime pas non plus LoL Dsl ^^ y'a pas trop de fan sur ce coup ^^ chose promise, chose due... compo n°3 de la 4L (rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pas mal :p mdr la virtual blonde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 suis une merde Mdr fais en 1/4 h j'ai fais pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 8 août 2006 mdr, c'est cool, mais il manque de réalisme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi jaime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 8 août 2006 gg les phares é les buissons au premier plan ya comme une ambiance de non?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2006 peace and love :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 10 août 2006 Metal faudrait lire et pas seulement regarder t'aurais bien regarder t'aurais vu que j'ai mis 15 min et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites