mika-206 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vds 4 jantes en 17" avec quettre pneu neuf... couleur alu pour plus de rencseignement contacter moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 T'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est le lien http://www.apocalypsetuning.com/e107_plugins/coppermine_menu/displayimage.php?album=17&pos=4 si ça ne marche pas recontacte moi je ferai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et tu les vends combien ? Faudrai que tu donne plus d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 mon pote en veut 800 euros... je te filerai son numero cette apres midi si tu veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Non le tarif n'est pas pour moi, mais pour les membre qui seraient intéressé. Moi elle me plaisent, mais j'ai pas la tune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites