gregorious 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut je veut refaire l'alim de mon autoradio car c'est d'origine mais ca ete fait a l'arracvhe et je beux faire un truc propre a l'origine le cable c'est du 1.5mm² et j'ai une chute de 6mm² ya moyen ou pas merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je pense que c'est pour tt le monde pareil. ca va te servir a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 a faire bo et car j'aime pas trop voir des domino car sur la ligne il y en a 3 alors sa repond a ta question est esque je peut le mettre en 6mm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 a faire bo et car sur la ligne d'alim de mon autoradio il y a 3 doimino ca fait deguelassse et je trouve ca pas sur ca repond a ta question et es ce que je peut mettre du 6mm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mais l'alim de la source tu la voi pas normalement ^^ il est derniere ton poste Pour le 6mm² j'en sais rien Taurais pas des tofs de ton install stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu peu le faire en 50mm2 si tu veut mais ca ne te servirer a rien... mais bon tu paut le faire en 6 mm2 ya pas de soucci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je comprend pas non plus on es pas sense voir les cables normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites