Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Peinture bleu impérial ford nacré jente cesam avec peneu casi neuf 95 000 km d'origine distri neuve essence 1.4 carbu weber double corp pc av et ar de r19 16S modifier capot et coffre mouler seinci que les néman des porte alarme cobra centralise avec vitre electrique 3000€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Photos ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je vais essayer davoir ca pour demain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 P... c'est le prix que je vends ma golf one avec son G60, ça fait cher pour une 19 1.4 L, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ne casse pas ma vente pat c'est la voiture de gunnm et c'est pas cher pour ce que c'est tres jolie, et moteur en super etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 elle a l'air nickelle ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 2 août 2006 http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo51sr.jpg voila comme ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci lol pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 3 août 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites