gregorious 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 salut c'est re greg esque vous pouvez verifier si mon branchement est bien fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 sans savoir l'ampli que c'est le sub et les hp on peut pas savoir si c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 +1 et ta verifié ta masse? car des fois elles sont pas bonne ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 pour la, ecrou de ceinture c'est le mieu... et double la masse entre la borne negative et la caisse de ta voiture... c'est assez important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 rerererere salut les gens j'ai un ampli jbl 75.4 4x75w 1x230 j'ai un sub jbl 1200 w 300 rms 2 hp avant pioneer 220w 50 rms comment on verifie ma masse dans le coffre? pour la, ecrou de ceinture c'est le mieu... et double la masse entre la borne negative et la caisse de ta voiture... c'est assez important ca veut dire quoi ca je ne pige pas on peut pas avoir un dessin ou une explication plus clair je pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 re salut encore une fois je ne peut pas le fixe sur l'attache ceinture le trou de la cosse est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tu prend un foret et tu grossi le trou de la cosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 salut et pour l'instal sa fonction je vais est mis touyt les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 salut mon ampli c'est un jbl 75.4 il delivre du 4x75w et du 1x260 bridgé j'ai un sub jbl1202d de 1200w et 300 rms j'ai 2 hp a l'avant mais la j'ai pas de photo se sont des pioneer de 220w et 50 rms ps on peut m'expliquer ca Citation :pour la, ecrou de ceinture c'est le mieu... et double la masse entre la borne negative et la caisse de ta voiture... c'est assez important comment on fait pour savoir si la masse fonctionne bien dans le coffre? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu met le contact, tu pren un voltmetre et tu look si ta une tension Si c'est = à 0 c'est bon non ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi pour avoir une bonne masse, g poncé la peinture o nivo de l'écrou ou est fixé le phare (106) et je l'ai serré. et la g une bonne masse, j'ai aucun problem. je mettrai une photo si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ok merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le jeune il est plus vieu que toi de 21jours MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 au fait greg, dimanche je fai un pti truc a lens, si sa t'interesserai de venir ^^ je c pas si yora du monde maiis bon, on vera bien lol jv deja perparer un ptit pack de bibine lol ^^ ps: g 1an de plus je crois mdr c toi je djeuns ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 dans tout les cas si tu arrive a te brancher sur l'ecrou de la ceinture, y pas de souci tu aura une bonne masse t'inquiete... (les ceinture sont directement fixer a la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 mais le probleme, c'est que si c'est un kit de cablage acheté, le cable de masse est pas tres long!! voir assez court! donc faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oui mais t'inquiete ca passe sur les ceinture arriere... (j'en suis pas a m'a premiere install, et les kit alim mon toujours suffit) au pir des cas tu perse la tole du coffre et tu boulonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 avec la ceinture sa doit aller carj'ai essaye et le cable et assez long mais le plus chiant c'est que j'ai passer une alim de 20mm² mais ont ma plutot conseiller de mettre du 35mm² alors y va y avoir du taf ps: neophyte pour dimanche c mort je suis avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi pour la masse on a percer un trou dans un element de carroserie du coffre et on a fixer une visse et un boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites