gregorious 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 salut ca va j'ai un probleme je suis novice et j'apprend sur le tas mais la mois pas comprendre pkoi mon autoradio ne marque failled alors que la musique fonctionne sans probleme svp de l'aide c'est le sony xplod SONY CDX-S2220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 jai eu le meme otoradio c un prob du poste je pense, ou peu etre a tu inversé les polarité, mais avant tous merci de te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 desolee pour la presentation je m'apelle greg pour la presentation je suis pas top c'est la premierfois que je m'inscris sur un forum alors je chis je pense que le probleme vient de l'amplificateur d'antenne que jai rajouter car mon cable antenne etait trop cour pour se brancher j'usqua l'autoradio c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 le probléme c'est justement que c'est un x-ploid (j'aime pas cette serie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Hello Julien, soucis réparé ? C'était quoi alors ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorious 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut Julien. Justement je ne sais pas ce que c'est le problème mais je pense que ça viens de l'amplificat"eur d'antenne que j'ai rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites