Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila la mienne reposte la tienne xxXXxx =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 elle est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Dans le bon sens j'espere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bah vi y a juste la couleur du pc avt qui es un peu bizar je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ok Voici celui de xxXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Voila la mienne reposte la tienne xxXXxx =) inox (nickel chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:ok Voici celui de xxXXxx tient y'a TITI sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 pk inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:pk inox? alors la je peu rien pour toi. fo la teindre en blonde l'aciers inoxydable est composé de nickel et de chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 mais c'est deja fait ça et ça lui va bien en plus ok je sors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 LOOL ok merci inox alors c'est moi la blodne faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tu reconnais pas ton visage c'est bien toi pourtant, ça te va bien tu devrais éssayer... mais on est tous plus on moins blond ^^ mdr !!! je sais que tu veux ma casquette bleu TA héhé regarde mes maneuvres, yeah !!!!! ça c'est du style :p ok (encore) (petit délire perso dsl (j'adore les blondes et les blondes LoL)) et vive le n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ptdr jadore lool oui la virtual blonde bien faite, mais je doute que ca m'aille en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 pa dautre participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 on est que 2, allez motivé ! regardez les 2-3 tutos photoshop et faite un essaye c'est pas très compliqué plus on est de fous plus on rit et si besoin pm moi je répondrais au plus vite (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Hihi c'est pour motiver la troupe allez .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ATTENTION, J'ARRIVE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Suis nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 si pas mal les jantes et le rabaissement sinon j'aime pas les paupieres de phare et le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 sisi moi je l'aime bien a part le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites