Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mon velo :p mdrrr on a le meme avec titi :p attention je vais le customiser , titi battle de remontage de velo? :p faut bien les differencier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Un kit large + sono complete non ? MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ouaii :p mdrr angel eyes aussi :p non je vais juste repeindre , virer les feux disgracieux et catadiopres de merde:p voila faut le desigler :p jle sponsoriserai avec le stickers tuning att mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et tes jantes elles puent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 euh question bete sa sert a quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 un petit kit suspension pneumatique aussi, je le verrai dessus et aussi un kit neon bleus... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 mdr meme ton velo y passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 mika-206 a écrit:un petit kit suspension pneumatique aussi, je le verrai dessus et aussi un kit neon bleus... mdr MDR ! ouai :p vais y penser :p ZA, ca sert a pedaller et a avoir des beaux cuisseaux ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 En fait, il y a plusieurs choses qui les différencient: sur celui de titi, il y a un porte canette (de biere) a la place du porte gourde... Celui de stef n'a pas de selle, il ne reste que le tube.... Je sais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 OUIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 n'empeche les neons sur un velo comme ca dois donné a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pat34 a écrit:En fait, il y a plusieurs choses qui les différencient: sur celui de titi, il y a un porte canette (de biere) a la place du porte gourde... Celui de stef n'a pas de selle, il ne reste que le tube.... Je sais, kes tu veut le tuning titi c'est sponsorisé par jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est Kronenbourg en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bdaboah a écrit:C'est Kronenbourg en France okok bref sponsorisé par une marque de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pat34 a écrit:En fait, il y a plusieurs choses qui les différencient: sur celui de titi, il y a un porte canette (de biere) a la place du porte gourde... et toi t'as carrément pas de vélo... Trop dangeureux pour toi car trop puissant !!! Et puis ya meme pas de porte bouteille de ricard. Enfin... A défaut d'avoir une simple porte-gourde... Je dois avouer que tu fais très bien la gourde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Citation :Enfin... A défaut d'avoir une simple porte-gourde... Je dois avouer que tu fais très bien la gourde ^^ Hein qu'on a envie de me sucer, je le savais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Euh... Ya que toi qui suce tes gourdes alors ! Nous il nous reste le tube du vélo a steph... N'est-ce pas ? ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Pat ne changeras pas :p hihi bonne soirée on decolle (pas du velo) maissss... bon allez a pluche ! et soyez pas jaloux des velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pat34 a écrit:En fait, il y a plusieurs choses qui les différencient: sur celui de titi, il y a un porte canette (de biere) a la place du porte gourde... Celui de stef n'a pas de selle, il ne reste que le tube.... trop fort celle la Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Stéph@nie a écrit: ZA, ca sert a pedaller et a avoir des beaux cuisseaux ptdrrr je ve bien voir ça les belles cuisses avec les fesses de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 oué pas mal jai les frai un disques moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Sympa Je présenterai mon bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites