mika-206 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut a tous voici le caisson de ma s16 il se compose de deux subs t3 de chez emphaser, un amplis emphaser 2500d pour les deux subs, un kit eclater rockford en 16.5 et un ampli rockford, le cablage et de section 50mm2 et un condo 5 farad... source alpine personnellement j'en suis comptant, ca deboite bien les oreilles en SPL je me suis fait mesurer a 142 db... en sachant que rien n'est prevu pour faire du SPL dans ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Enorme ton coffre ^^ Jadore la taille des cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 joli presente ta caisse elle a l'air de bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ma voiture est dans la section "ta caisse", le titre c'est "ma 206 s16" voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'avais pas vu je vien de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Trés gros et bon matos , bravo, en effet ca doit bien fonctionner et y doit y avoir une bonne dynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est du lourd!!!! t'as pas besoin d'etre rabaissé avec ca dans le coffre? t'as quoi dans les portieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 kit eclater rockford en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 19 août 2006 Mika, y'a un truc qui me tracasse dans ton instal ??? Ben oui ca deboite pas asser kan meme !! , bon j'arette et je redeviens serieux ! J'aimerai savoir comment son brancher tes sub sur ton ampli ? 1 sub par sorti ?? ou les 2 ponter en mono ?? J'te dis pourquoi, tes sub font 700W RMS et ton ampli développe 2X460W RMS sous 4 ohms donc il sont sous alimenter !!!! Par contre en mode ponter il sort 1X1800W RMS @ 2ohms donc 900 a chaque sub et la ca va ! Voila je voulais juste savoir , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 sympa ta sono ! en mettant les subs dans l autre sens tu gagneras en db ( juste pour info vu que tu ne fais pas de spl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 22 août 2006 Il le sait, on en a discuter longuement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut steph, ils sont en paralleles, donc sous 2homs lol, t'inquiete je suis au maxi, enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites