steph34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pad grave mika, de toutes facon il n'y a pas de changement flagrant, content de t'avoir vu meme si ca n'a pas été long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 hier apres midi les jardinier du mas ou j'habite mon bousier ma voiture... enfait la je dois garer ma voiture il y a des graviers et de l'herbe melanger, et bien ce C... de jardinier, plutot que de venir me dir de decaler ma voiture pour qu'il puisse tomdre, ben il a tourner autour... biensur des eclat de partout sur la voiture, les jantes et le parbrise avant... j'etait trop contant, en plus il a le culot de medir que c'est pas lui, que ça y etait deja... donc normalement l'assurance me paye une peinture complete... le truc c'est que je me tate pour changer de couleur, je partirai sur le orange de la megane rs ou celui de la 350 z... si vous pouviez me donner quelque avis, surtout ce qui la connaise, ça serai sympas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 suis pas trop orange moi il rebourse les peintures perso les assurances ? je savais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mika-206 a écrit:oui echange definitif je ne veut plus de carbonne... enfait la resine avait une mauvaise reaction au contact des uv, plein de trace blanche comme si la resine ce decolle du carbonne... d'apprer eux ça n'arrive pas souvent mais ça fait deux capots que je passe et c'est exactement pareil je connais un mec avec une CC et le meme capot et pareil le carbonne se déconne de la résine!l'idéal serai un vrais carbonne mais c'est le double niveau prix!(enfin sur 3000 c'est ça!) sinon pour ta couleur je la verrai bien en orange RS!! tu peux pas faire un photoshop avec les deux couleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ca crain serieu que des blems en ce moment ta 206 ! je savais pas non plus que yavais des remb de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vive pijot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 enfait mon assurance part sur la base d'une peinture d'origine, et moi je rajoute 200 euros de ma poche poche pour le reverni bleu... c'est vrai quand ce moment il m'arrive que des merde avec cette voiture mais bon ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Mince alors , ta pas de chance toi en ce moment !! Quoi que ?? vu que tu devai faire peindre le capot et les nouvelles ouies en fait pour le meme prix(de ta poche) tu repart avec une peinture complete c'est plutot cool ca, non ?? Moi je pencherai sur le orange si c'est celui ci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ha non ca pete mieux en noir comme tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 enfait je l'aime bien en noir aussi mais le truc c'est que le miendre defaut ce voi, les micros rayure aussi, c'est la merde lol c'est clair que le orange de la meganne que tu as trouvé steph va bien... a voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bof pas fan perso =) enfin une rouge nacré irais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mika-206 a écrit:enfait je l'aime bien en noir aussi mais le truc c'est que le miendre defaut ce voi, les micros rayure aussi, c'est la merde lol c'est clair que le orange de la meganne que tu as trouvé steph va bien... a voir, C'est moi qui est pris la photo Elle été juste devant ton allée dimanche dernier tu la pas vu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 et non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 voila mon nouveau capot... bien il n'est pas encore ajuster n'y peint Haute resolution http://img82.imageshack.us/img82/8764/0000025ue1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 sympa, je preferais le carbone quand meme la peinture a pas l'air abimée sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est normal c'est que des impacts, pour les voir il faut qu'elle soit propre et zoomer un peut plus avec l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voila, s'etait la bmw de mon carrossier, je pense faire la meme couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ça y est la voiture rentre en carrosserie lundi, peinture orange cuivrer, supression de l'antenne et reparation du pc avant... les photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 hé bé ca va la changer completement :p hihi hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors des nouvelles de la 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben mormalelment demain je la recupere... donc ce week end photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai recuperer la titine et voici les photos... elle est haute de l'arriere, c'est parcequ'il n'y a pas encore la sono a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est plus la meme dutout elle flash beaucoup plus avec cette couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres joli par contre je trouve que les jantes sa choque maintenant, sinon rien a dire, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a tous voila je me suis enfin decider a virer ma banquette arriere... je refait completement l'amenagement de la sono.. j'ai deja tous poser en vrac pour avoir une idée, part contre c'est impressionnent le rendement des subs, c'est pir q'avant, maintenant ils se retrouve juste derriere les baquets.... bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 LOOL Deja que ca donné pas mal avant jose pas imaginé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 encore un qui va devenir sourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 rtc11 a écrit:encore un qui va devenir sourd ^^ Il l'es deja !!!!! faut l'entendre pour le croire !!!!! PS: Bon courage pour l'install !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila le chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oula y'as du son la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 le grand ampli c'est pour les subs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hoho la sono !!! hé ben, si ca donne mieux ca doit faire vibrer la route, et tuer les fourmis 100 m aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Stéph@nie a écrit:tuer les fourmis 100 m aux alentours lol, j'essayrer et je de direr si ca marche sinon pour reprondre a athmane, oui le gros ampli et pour les subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu les achetes ou tes amplis? sur le net? j'en ai jamais vu comme celui la en vente dans des mag meme tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Stéph@nie a écrit:tu les achetes ou tes amplis? sur le net? j'en ai jamais vu comme celui la en vente dans des mag meme tuning normal c'est pas tout le monde qui achete ce genre de matos, les gars stocke pas trop des ampli puissant en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui mais ca repond pas a ma question :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 chez mon carrossier a l'epoque ou il avait ca boutique l'an dernier, on la commander directement chez emphaser... c'est que ce sont des article pas facile a stocker et surtout a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 emphaser c'est de plus les t3 bon debut de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est bien ce que je disai bon courage pour le chantier !!!!!!!!!!!!!!! Emphaser et Rockford c'est connu pourtant steph, mais c'est pas la derniere serie pour le RF, t'es trop jeune peut etre pour connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bah je connais =) mais jamais vu cette taille en vente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artsis 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, super beau projet en perspective !!! Un beau kit, ni trop exubérant, ni trop sobre, avec une belle couleur....à surveiller J'ai vu une belle bmw, et une belle mégane aussi...ça sens bon ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 6 avril 2007 un petit peu de nouvel de la 206... donc pour la sono j'ai abandonner l'idée de faire une grosse instal, donc je suis revenu a la config d'origine, mais j'ai repeint le caisson couleur caisse... bientôt les photosj'ai changer les retros, mis des neons jaune sous le chassis et un eclairage orange dans l'habitacle... voici les retros et les photos au tuning show du riviera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pas mal du tout cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est claire J'adore les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nouvelles jantes Shot with X100,D540Z,C310Z at 2007-07-08Shot with X100,D540Z,C310Z at 2007-07-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites